Et si...?... (partie 1)

tom-le-termite dit:Bombyx gagne 1 point et a le droit de donner le prochain "et si..."

Merci. ;)

"Et si, comme Bill Murray dans le film Un jour sans fin, il m'était donnée la possibilité de recommencer la même journée encore et encore, ..."

alors j'espere que ce sera un jour de vacances...

... alors je serai webmestre de TricTrac :D

Alors je pourrais tester tout les jeux existant au monde avec mes potes, les connaitre sur le bout des doigts alors que pour eux ca sera toujours la premiere partie, et du coup je suis premier au monde et je coiffe Knizia a tout ses jeux.

tom president, tom president!!!

alors je détesterais les marmottes !

... je posterais plein d'aneries sur Tric-Trac vu que tout serait effacé le lendemain

alors je réécrirais mon premier alors jusqu'à être choisi par Tom le Termite histoire de supplanter Bombyx et ne pas avoir à me creuser la tête pour répondre à son "et si ?"

alors je resterais couché, au bout de la troisième fois (faut pas me prendre pour un bénêt non plus...)

alors j'aurais été plus rapide à mettre Andie McDowell dans mon lit parceque Bill Murray a le désavantage d'être moche quand même, non?

alors j'essaierai d'aller le plus loin de là ou je me léve parce que chuis joueur ;)

Alors je pourrais me rejouer des dizaines de parties d'AoS en essayant de faire mieux que 12.

Voilà, c'est fini pour celui-ci.

N'allez pas dire que c'est du favoritisme, mais je suis bien obligé de donner 1 point à tom-le-termite. Sur ce coup, avec son pur fantasme de geek, il a quasiment lu dans mes pensées. :lol:
La proposition de thespios n'était pas mal non plus, un peu la même idée mais plus mono-obsessionnel. ;)

Tom, à toi la suite.

"Si je me retrouve sur une ile deserte avec un couteau, docteur maboul et Sharon Stone (jeune)..."


huhu, tlt, 1point.

tom-le-termite dit:"Si je me retrouve sur une ile deserte avec un couteau, docteur maboul et Sharon Stone (jeune)..."


avoue que tu t'attends à ce qu'on teste les opérations de Dr Maboul sur Sharon avec le couteau hein? Psychopathe!!

Alors ça voudrait dire que je suis revenu dans le passé (si Sharon est jeune) donc que je suis peut être même pas né et que du coup il y a un passage dimensionnel entre cette île et l'espace temps et je graverai une théorie avec mon couteau et je mettrais Ma Boule dans le *** de Sharon en me disant que si je la fous enceinte quand je vais retourner à mon époque j'aurai un fils de mon âge avec qui je pourrais devenir maitre du monde grâce à ma théorie de voyage dans le temps :)

je sors :arrow:

Alors ca serait la grosse déprime qui me conduirait au suicide. Parce que jouait à Docteur Maboul avec une blonde c'est perdu d'avance...

alors je saurais pas quoi faire avec le couteau

...alors je prends le Docteur Maboul, et avec le couteau je coupe le bout des fils qui sont reliés aux piles, que je dénude de leur isolant. Ensuite, je court-circuite ces fils tout contre le couvercle de la boîte du jeu, ce qui enflamme le carton facilement. J'alimente alors le feu avec des bouts de la végétation locale, de façon à ce que les secours nous répèrent de loin. Sharon est impressionnée. Le soir arrive, le coucher de soleil est magnifique. Sharon me sourit. Une fois la nuit tombée, on se raconte des histoires devant le feu, on rigole pas mal, et sans que je ne lui demande rien, elle se penche vers moi et m'embrasse. Le lendemain, je creuse des trous dans le sable, et je lui apprends à jouer à l'Awélé...

Bombyx dit:Le soir arrive, le coucher de soleil est magnifique. Sharon me sourit et sans que je ne lui demande rien, elle se penche vers moi et ...


j'ai cru qu'elle allait faire autre chose :lol: un baiser... mouais

Cher Monsieur Tom de la termite,

tom-le-termite dit:"Si je me retrouve sur une ile deserte avec un couteau, docteur maboul et Sharon Stone (jeune)..."

huhu, tlt, 1point.


...Ma femme va me saouler de questions à mon retour !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je lui dis: une Ile déserte? Tu aimes les îles? tu veux un café? Avec du sucre et du tabac? Elle est jolie ta robe indigo, elle me donne envie de manger du maïs... Et sinon, tu veux que je t'apprenne un jeu autre que Docteur Maboul? Prends ton couteau et va tailler des petits bouts de bois octogonaux, tu vas voir.