Et si...?... (partie 1)

ticoche dit:Et si... M. Phal sortait un DVD des Open The Box ?

Il gagnerait un hot d'or.

Et si… M. Phal sortait un DVD des Open The Box ?

Ceux qui militent pour la libération des chevaux l’acheteraient.

Sur le DVD il n’y aurait en fait qu’un énorme bétisier.

Les Bonus seraient des “Open the DVD of the Open the Box”, où il ferait l’andouille en ouvrant le boîtier du DVD et en mangeant la galette.

alors je ne l’acheterais pas, puisqu’il sera sur youtube juste après sa sortie.

(pyraté, saimal)

Le DVD serait sponsorisé par Gillette.

Alors, sûrement, ce serait un OVA : Open Vous-même, Allons!!!

xavo dit: Il ferait le film “Open your DVD”.

Monsieur Lapin dit:Les Bonus seraient des “Open the DVD of the Open the Box”…

Je hurle au plagiat !

AU PLAGIAT ! :D

ticoche dit:
Lidou dit:
Et si... M. Phal sortait un DVD des Open The Box ?

Le monde saurait enfin que Mr Phal est le fils naturel de Charlie Chaplin, de Harpo Marx et d'un Wookie (eh oui, il fallait s'y mettre au moins à trois)
xavo dit:Et si... M. Phal sortait un DVD des Open The Box ?
xavo dit: Il ferait le film "Open your DVD".

Monsieur Lapin dit:Les Bonus seraient des "Open the DVD of the Open the Box"...

Je hurle au plagiat !

Le seul, le vrai, c'est mon post: Xavo, tu m'as plagié avant de te faire plagié à ton tour... :roll:
limp dit:
xavo dit:Et si... M. Phal sortait un DVD des Open The Box ?
xavo dit: Il ferait le film "Open your DVD".

Monsieur Lapin dit:Les Bonus seraient des "Open the DVD of the Open the Box"...

Je hurle au plagiat !

Le seul, le vrai, c'est mon post: Xavo, tu m'as plagié avant de te faire plagié à ton tour... :roll:

Les 2 ou 3 concernés, arrangez vous, éditez vos réponses, car il y a sans doute un gagnant parmis vous... s'il y a plagiat il y aura ralerie et tout après, donc je vous laisse encore un peu de temps pour régler ce problème !
ticoche dit:

Alors il faut que vous arrêtiez de réver. Monsieur Phal n'a pas encore atteint l'age de la technologie, il sort tout juste de sa caverne.
thespios dit:
ticoche dit:

Alors il faut que vous arrêtiez de réver. Monsieur Phal n'a pas encore atteint l'age de la technologie, il sort tout juste de sa caverne.

tain, celle la m'a fait sourir dis donc...
limp dit:Le seul, le vrai, c'est mon post: Xavo, tu m'as plagié avant de te faire plagié à ton tour... :roll:

:shock: :? :oops:

J'édite :)

J’attend encore un peu, histoire de voir si entre Limp et Lapin il y a édit ou si Limp ne considère pas le plagiat d’un plagiat… ou un truc dans le genre ?
Si Limp porte réclamation il faudra éditer ! Ben ouai, moi parmis ces 3 réponses, une me plait bien…

Je ne suis pas du genre à porter plainte dans un “et si…”

Monsieur Lapin dit:Les Bonus seraient des "Open the DVD of the Open the Box", où il ferait l'andouille en ouvrant le boîtier du DVD et en mangeant la galette.

Donc, le grand gagnant est : Monsieur Lapin ! Le petit truc en plus... c'est l'image d'un M. Phal en train de manger le DVD... et surtout en train de faire l'andouille !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bon il est possible que ce Et si… dure jusqu’à Lundi parce que je ne me connecterai pas nécéssairement ce week-end.

Et si Flûûgââne plaidait la cause de Monsieur Phal, assigné au tribunal des super-vilains?

Monsieur Lapin dit:Et si Flûûgââne plaidait la cause de Monsieur Phal, assigné au tribunal des super-vilains ?

Alors Monsieur Phal serait bien plus utile à Me Fulgan en posant son menton sur le front de Me Fulgan de manière à lui rappeler ce lointain souvcenir où il avait encore des cheveux.

Je veux bien répondre au Et si, mais c’est qui Flûûgââne :?: