Et si...?... (partie 1)

alors l’eussè-je su, je n’aurais pas osé porter le moindre coup de pinceau à madame votre mère…

Alors Cohn-Bendit en kilt au colon.

:pouicboulet:

pfouh… ce fut dur, mais le point ira à Mr Sel… mais heureusement qu’il y avait le :pouicboulet: … ça s’est joué à pas grand chose…

Excellent retour de salon d’Essen pour mon :pouicboulet:

Et si tout l’or du Rhin m’était compté ?

MrSel dit:Et si tout l'or du Rhin m'était compté ?

Tu devrais faire face à une déferlante de notes mais rappelles toi la vague n'est rien....
MrSel dit: Et si tout l'or du Rhin m'était compté ?

Alors Frodon renonca a l'Amour pour regner sur le monde...

Jrr Tolkien (premier essai pour le roman :Les T'amis du Mord'Or)*

* Finalement JRR Tolkien bien inspiré de cette source (en changeant quelques elements) a cree un magnifique roman a lire absolument : le seigneur des anneaux
MrSel dit:
Et si tout l'or du Rhin m'était compté ?

Peut-être que ça te donnerait envie d'envahir la pologne Il parait que ça fait cet effet à un célèbre réalisateur new-yorkais
MrSel dit:

alors je te souhaiterai un bon appétit fromagesque... :pouicboulet: ;)

Chifoumi
MrSel dit:

Alors si je comprends rien, puisque tu as tout l'or du Rhin, pour moi c'est Tintin...

+ :pouicdeguise: au cas où.... :wink:

Alors, j’ai beaucoup aimé la réponse de Ticoche, il a failli gagné.

Mais c’est bien sûr Eric et son petit air d’intellectuel juif à lunettes qui l’emporte brillamment.

ticoche ? mais il n’a pas joué pour ce et si !

Bêh oui: Mr Sel, il sait être marrant mêmeen passant la main…

silfar dit:ticoche ? mais il n'a pas joué pour ce et si !

Oui mais Ticoche a failli gagner : c'est une tradition, surtout quand c'est moi qui aie le point... :twisted:

Et si nous nous reproduisions par scissiparité ?
Eric dit:
silfar dit:ticoche ? mais il n'a pas joué pour ce et si !

Oui mais Ticoche a failli gagner : c'est une tradition, surtout quand c'est moi qui aie le point... :twisted:

Ben ouai quoi, on peux se faire une sortie en plein milieu de semaine ;) et forcément sans internet... (pourtant j'ai essayé sur mon portable, mais la page est trop importante pour être affiché, à priori)

Alors l'Homme serait le virus le plus mortel de la planète... après M. Phal !!!
Eric dit:

Alors... euh, c'est pas faux ?
enfin, plus sérieusement le clônage deviendrait d'une banalité qu'on n'en parlerai même plus et moi, je n'aurai plus de problème pour trouver des joueurs à ma table...
cqfd.
Eric dit:

alors je serai tout-à-fait d'accord, y'a pas de raison, il pourrait tout-à-fait y avoir un Scissi impérateur, un sot Scissi son, et tout ça en se reproduisant, ça va être cooooollll....
:)
La reproduction par scissiparité est un mode de multiplication asexuée qui se réalise simplement par division de l'organisme.

Et bien, puisque reproduction et sexualité seraient sans relation aucune, on pourrait coucher avec plein de femmes différentes.

Bon, évidemment, toutes les femmes étant issues de la même Eve, elles seraient toutes identiques (aux mutations près), ça n'aurait plus trop d'intérêt...

:pouicboulet:

Bon là, je suis embêté, vraiment…

Ticohe a failli gagné mais c’est Ticoche qui a le point(qu’est ce qu’il faut pas écrire pour respecter les traditions)

Mr Sel rate le point parce que ne pas voir l’intérêt d’avoir des relations sexuelles avec plein de fois la même femme, c’est nier complètement le fantasmes des jumelles danoises Britta et Heidi…

:pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Bravo Ticoche !

Et si la version luxe des Loups-Garous de Thiercelieux est disponible avant la fin de cette année 2006 ?