blancas-0
(blancas)
Décembre 29, 2006, 8:41
4501
limp dit:blancas' dit:Richard dit:Cool...Et si la Sécu remboursait la chirurgie esthétique à 100% hum...cela ne me servirait à rien, je suis déjà parfaite Oui bêh moi c'est merci Blanca's car voyez les gars sa réponse m'a permis d'éditer la mienne...(à relire donc !!!) Allez, à +... alors si tu gagnes on partage!!!!
xavo
(XavO)
Décembre 30, 2006, 10:23
4502
Richard dit:Et si la Sécu remboursait la chirurgie esthétique à 100% Ne soyons pas gêné, regardons nos épouses avec la même expression.
Richard dit:Et si la Sécu remboursait la chirurgie esthétique à 100% Alors les amateurs de nichons-gants-de-toilettes sombreraient dans la déprime tandis que de nombreux nombrils verraient enfin la lumière du jour... et tout ça au frais des gens bien gaulés...
... moralité je quitte la France plutôt que d'être ruiné.
à limp ça va etre dur de faire mieux !
Richard dit:Et si la Sécu remboursait la chirurgie esthétique à 100% Alors certains mots seraient rayés du dictionnaires : “grosse” ,“moche”, “plate”, “normale”…
Richard dit:Et si la Sécu remboursait la chirurgie esthétique à 100% alors, lassé, Cul rend Bourse et Lassie rugit, hait tes tics à sang pour sang...
(merci à limp, il a ouvert la voix... et la voie... et la vois.... mais pas lactée!!
)
richard
(Richard)
Décembre 30, 2006, 4:21
4506
Même si j’ai adoré la répartie de ElGrillo, j’accorde un point bien mérité à Limp, pour sa femme pas refaite.Mesdames, n’abusez pas de la chirurgie esthétique (surtout si vous faite déjà un 95c)
limp
(limp)
Décembre 30, 2006, 10:29
4507
Merci Richard ! Et après une certaine attente, mon “et si…”Et si il n’y avait jamais une seule gastro durant les fêtes de Noël et du premier de l’an…
blancas-0
(blancas)
Décembre 30, 2006, 11:52
4508
on ferait des économies de PQ.
Et si il n'y avais jamais une seule gastro durant les fêtes de Noël et du premier de l'an... Qu'est-ce qu'on se ferait chier.
xavo
(XavO)
Décembre 31, 2006, 9:25
4510
Richard dit:Même si j'ai adoré la répartie de ElGrillo, j'accorde un point bien mérité à Limp, pour sa femme pas refaite.Mesdames, n'abusez pas de la chirurgie esthétique (surtout si vous faite déjà un 95c) Tiens... j'y croyais pas mal à mon jeu de mot. Tu l'as vu ?
Et si il n’y avait jamais une seule gastro durant les fêtes de Noël et du premier de l’an… … les médecins seraient pas dans la mer**(sobre, classique, à double sens et efficace ^^)
limp dit:Et si il n'y avait jamais une seule gastro durant les fêtes de Noël et du premier de l'an... alors, ça me gènerait pas, puisque pour moi, c'est régime sans selles...
limp
(limp)
Décembre 31, 2006, 11:22
4513
Tient, pas bcp de participations pour un 31 Décembre ! Etonnant… Bon, soyons galant pour terminer l’année en beauté… La main à Blanca’s !
limp
(limp)
Janvier 1, 2007, 1:24
4515
Ticoche dit: Je l'ai loupé celui là ! Vas y quand même, fais toi plaisir !
ticoche
(ticoche)
Janvier 1, 2007, 8:07
4516
limp dit:Et si il n'y avait jamais une seule gastro durant les fêtes de Noël et du premier de l'an... Les voeux de bonne santé de l'an précédant seraient exhausé !
limp
(limp)
Janvier 1, 2007, 8:11
4517
C’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais… l’est pas mal ta réponse Ticoche…
blancas-0
(blancas)
Janvier 1, 2007, 9:27
4518
merci! mais ton choix est-il vraiment objectif? je réfléchis…
blancas-0
(blancas)
Janvier 1, 2007, 10:34
4519
et si pour le bien-être de tous, on imposait des régimes à base d’ail et de vin rouge obligatoire à chaque repas?
“Emile n’aurait plus besoin de prendre de chewing-gum”(“La Cité de la peur” / 1994 / Acte Final, Scène 4 - Odile Deray : “Prenez un chewing-gum, Emile”) +