kamus dit:Alors j'inviterais mon meilleur ami, a ajouter du bleu dans les yeux de sa fille, du blond dans ses cheveux, je lui dirais de programmer un 95C, un QI de 150 et 20 ans après mon Ami deviendrait aussi mon beau père !
Un conseil, si tu veux vraiment que ça se réalise, table plutôt sur du 70-80.
Bon, voici le verdict : Les réponses de Lepatoune m’ont bien plu, mais sans compter son béguaiment il me semble qu’il à répondu 2 fois… pas très honnête ça ! Finalement, c’est ma femme qui à tranché pour moi et trouve la réponse de Silfar à son goût, j’accorde donc le point à Silfar.
kamus dit:Alors j'inviterais mon meilleur ami, a ajouter du bleu dans les yeux de sa fille, du blond dans ses cheveux, je lui dirais de programmer un 95C, un QI de 150 et 20 ans après mon Ami deviendrait aussi mon beau père !
Un conseil, si tu veux vraiment que ça se réalise, table plutôt sur du 70-80. Je parle du QI, là
Bah je tiendrai compte du conseil, en effet, ce serait dommage qu'ils intervertissent QI et Taille de bonnet !
Un conseil, si tu veux vraiment que ça se réalise, table plutôt sur du 70-80. Je parle du QI, là
Bah je tiendrai compte du conseil, en effet, ce serait dommage qu'ils intervertissent QI et Taille de bonnet !
Oui parce que 150, on ne saurait plus où donner de la tête, entre autres.
Ticoche dit:Bon, voici le verdict : Les réponses de Lepatoune m'ont bien plu, mais sans compter son béguaiment il me semble qu'il à répondu 2 fois... pas très honnête ça ! Finalement, c'est ma femme qui à tranché pour moi et trouve la réponse de Silfar à son goût, j'accorde donc le point à Silfar.
he he, je savais que ma réponse te plairait, un mélange de flatterie mélé à une petite nuance et à du drame !
"Et si les mots changeaient de sens au cours des années ?"
silfar dit: "Et si les mots changeaient de sens au cours des années ?"
fourchette poitrine "au maillot"??..., président gastrique rond de pomme sanglante!!... (traduction en langue avec le sens commun des années avant 2000) ... alors, je ne comprends pas pourquoi tu parles de "proutch purulent"??... ça n'a aucun sens!!
Shadokette dit:"Et si les mots changeaient de sens au cours des années ?" et bien avec les même cartes du Kezako, on ferait tout plein de nouveaux dessins à chaque partie...
Et ça nous aurait épargné la polémique. Que je n’ai d’ailleurs pas comprise, dans la mesure où les mots incriminés désignent pour moi une fleur, un instrument de musique, et une technique d’usinage
“Et si les mots changeaient de sens au cours des années ?”
Alors l’agneau dormirait avec le lion, le cours des rivières s’assècherait, la troisième trompette d’airain sonnerait notre condamnation, bwabwabwabwabwa, ce serait la fin.
Et on compterait les points de victoire pour savoir qui a remporté la partie.
silfar dit:"Et si les mots changeaient de sens au cours des années ?"
Et bien je n'aurais plus qu'à changer de boulot parce qu'en tant que prof de français, il me faudrait plus de mises à jour qu'un programme de Microsoft...
Ticoche dit:Bon, voici le verdict : Les réponses de Lepatoune m'ont bien plu, mais sans compter son béguaiment il me semble qu'il à répondu 2 fois... pas très honnête ça ! Finalement, c'est ma femme qui à tranché pour moi et trouve la réponse de Silfar à son goût, j'accorde donc le point à Silfar.