Monsieur Lapin dit:
Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
![]()
![]()
![]()
Monsieur Lapin dit:
Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
![]()
![]()
![]()
Alors il faudrait renommer le site : Trique Traque
Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
Je suis persuadé que plus d'un Trictraquien monterait alors au front...
Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
Je me réjouirai de ce que les ludopathes représentent une toute petite part de la population française... Et puis d'un seul coup je m'interrogerai sur ma propre ludopathie
C'est pas le sondage du 1er Avril?!?
![]()
![]()
![]()
Veni, Ludi, Vichy ?
Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?Il y aurait peut-être un peu plus de braves et certainement beaucoup moins de bravaches.
OC sans illusions
C'est pas de not' faute, c'est génétique !
Monsieur Lapin dit:
![]()
![]()
![]()
Alors c'est decidé. Je me met à la couture.
Je cherche, je cherche, mais vraiment, je n’en ai rien à f**tre… ![]()
Avec le classement bayésien, ce genre de choses n'arriverait pas, au moins.
Alors, je pense que tu parles du président du Fürsten "von florenz" Notable... me trompais-je?
Pour grincement de dents spontané à la lecture de sa réponse, je donne le point à Flûûgââne.
Fulgan dit:Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
C'est pas de not' faute, c'est génétique !
Merde, s'est pas suicidé ce con là quand même... que entre son avatar et sa réponse au et si...
Enfin, mieux vaut que je ne tique... surement un simple hasard, comme dirait papa...
Ah ben merci Lapin, je pensais vraiment pas la gagner celle-là
Et si les canards muets avaient retrouvé la parole…
Fulgan dit:Ah ben merci Lapin, je pensais vraiment pas la gagner celle-là
Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...
ils pourraient enfin nous servir de laquais....
Fulgan dit:Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...
alors arf arf arf
Fulgan dit:
Forcément: Quand on a un flingue sur le coin (coin ?) de la tempe, c'est facile de se mettre à parler...
Fulgan dit:
Alors on comprendrait enfin ce que voulais dire Donald Duck !!!
Fulgan dit:Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...
Seuls les castors pourraient les faire taire à nouveau.