Et si...?... (partie 1)

Monsieur Lapin dit:
Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?
:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

:pouicgun: Alors le monopoly serait le jeu le plus apprécié sur TricTrac....

:pouicvomi: CQFD
Monsieur Lapin dit:
Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?

Alors il faudrait renommer le site : Trique Traque :modopouic:
Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?

Je suis persuadé que plus d'un Trictraquien monterait alors au front...
Monsieur Lapin dit:Et si Jean-Marie Le Pen était en tête des intentions de vote dans les sondages de Tric-Trac?

Je me réjouirai de ce que les ludopathes représentent une toute petite part de la population française... Et puis d'un seul coup je m'interrogerai sur ma propre ludopathie :shock:

C'est pas le sondage du 1er Avril?!?

Veni, Ludi, Vichy ?
Il y aurait peut-être un peu plus de braves et certainement beaucoup moins de bravaches.
OC sans illusions

C'est pas de not' faute, c'est génétique !
Monsieur Lapin dit:

Alors c'est decidé. Je me met à la couture.

Je cherche, je cherche, mais vraiment, je n’en ai rien à f**tre… :pouicnul:

Avec le classement bayésien, ce genre de choses n'arriverait pas, au moins.

Alors, je pense que tu parles du président du Fürsten "von florenz" Notable... me trompais-je?

Pour grincement de dents spontané à la lecture de sa réponse, je donne le point à Flûûgââne.

Fulgan dit:

C'est pas de not' faute, c'est génétique !

Merde, s'est pas suicidé ce con là quand même... que entre son avatar et sa réponse au et si... :roll:
Enfin, mieux vaut que je ne tique... surement un simple hasard, comme dirait papa...

Ah ben merci Lapin, je pensais vraiment pas la gagner celle-là

Et si les canards muets avaient retrouvé la parole…

Fulgan dit:Ah ben merci Lapin, je pensais vraiment pas la gagner celle-là
Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...

ils pourraient enfin nous servir de laquais.... :oops:
Fulgan dit:Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...

alors arf arf arf :lol: j'imagine ce que deviendrait ton avatar...
Fulgan dit:

Forcément: Quand on a un flingue sur le coin (coin ?) de la tempe, c'est facile de se mettre à parler...
Fulgan dit:

Alors on comprendrait enfin ce que voulais dire Donald Duck !!!
Fulgan dit:Et si les canards muets avaient retrouvé la parole...

Seuls les castors pourraient les faire taire à nouveau.