Moi je dis, celui de nos deux américains qui réagit le premier relance !
Une deuxième enveloppe ? Dur dur…
Alors heu…
Tom-le-termite, parce que j’aime bien clara morgane.
Keiyan, a voté
et si Mcgiver n’avait jamais eut de rouleau de scotch sur lui?
Alors, c’est l’agence tous risques qui s’en serait occupé…
Me faites pas gagner: d’abord ma réponse est nulle, en plus je reviens que dans 6 jours !
Arf j’ai dégainé trop tard…
tom-le-termite dit:et si Mcgiver n’avait jamais eut de rouleau de scotch sur lui?
Il aurait évidemment utilisé du yahourt à la place.
tom-le-termite dit:et si Mcgiver n'avait jamais eut de rouleau de scotch sur lui?
le hamster aurait explosé...

ElGrillo dit:le hamster aurait explosé...
Enorme ! J'adore !

Don Lopertuis
tom-le-termite dit:et si Mcgiver n'avait jamais eut de rouleau de scotch sur lui?
... alors, le générique et la face du monde aurait été changé... bien plus que l'histoire du nez de Cléopâtre...
Alors ça lui évitera des ennuies à l'aeroport, car avec en plus un chewing-gum dans la bouche on aurait pu le prendre pour un terroriste !
Son deltaplane en pq aurait beaucoup moins bien tenu…
Don Lopertuis qui tente sa chance (mais comment lutter contre le hamster, on se sent si petit parfois ! )
Don Lopertuis dit: (mais comment lutter contre le hamster, on se sent si petit parfois !)
Pareil mais bon...
Alors on aurait bien vu qu'il n'était qu'un vulgaire imposteur ricain et que le véritable génie du système D c'est Rahan...
Alors il se serait contenté de boire de l'eau est serait appelé monsieur Giver... et serait resté un illustre inconnu.
Alors il se serait épilé à la cire.
Alors belle tentative de Mr sel sur la photo finish, qui m’aura bien fait sourire.
Mais j’avoue que notre ElGrillo national a mit la barre très haute d’entrée de jeu ce qui fait que la victoire lui revient de droit.
par soucis d’originalité, le hit d’Ystari se serait appelé Parys
Alors la capitale Française nouerait des liens très fort avec les joueurs allemands:
“Ach les petites femmes de Caylsus!”
ouh, y’a du lourd… j’aime
Alors, j’en connais au moins un qui serait content, le bel Philippe de Villiers… Enfin Roy !
Pour les reste faut voir
ElGrillo dit:Et si la capitale de la France était Caylus
Alors ça existe vraiment en vrai comme une vraie ville ?!

J'y cois pas....