Et si...?... (partie 1)

'Tain comme je vous ai meulé sur ce coup là…

Et si la plus noble conquête de l’homme avait été la tortue géante plutôt que le cheval ?

Eric dit:'Tain comme je vous ai meulé sur ce coup là....
Et si la plus noble conquête de l'homme avait été la tortue géante plutôt que le cheval ?

modifié

Obéissant au doigt et à l’oeil, j’aurais un superbe damier de voyage. Ah, ce que les jeux abstraits seraient alors à la mode…

Eric dit:Et si la plus noble conquête de l'homme avait été la tortue géante plutôt que le cheval ?

Alors j'ai du mal à imaginer qu'on puisse m'appeler l'homme à la queue de tortue géante.
Eric dit:Et si la plus noble conquête de l'homme avait été la tortue géante plutôt que le cheval ?

Et c'est finalement Ventre-à-Terre le numéro 6 toque blanche carapace bleue qui prend la corde et qui passe Galopagas le numéro 12 dans un final époustouflant oh tout va se jouer dans la dernière ligne droite entre ces deux-là à moins que Franklin-la-foudre le numéro 4 qui revient là du diable-vauvert ne vienne les coiffer au poteau mesdames et messieurs nous en saurons plus dès demain c'était Léon Zitrone en direct de Lentchamps.

Alors t’as pris quoi comme Kame?*

*Jeu de mot inside

thespios dit:

Alors j'ai du mal à imaginer qu'on puisse m'appeler l'homme à la queue de tortue géante.

Pfff, vantard. T'as les cheveux courts.

De toutes manières, je n’ai jamais che, parce que le che val.

Keiyan, non, définitivement, y’a un truc qui cloche.

le lièvre ne fesant plus de course, alors le monde serait surpeuplé car on n'aurait [bip]CENSURED[bip] comme des lapins au lieu d'être des étalons pour ces Dâmes!

:oops: :lol:

Alors les super-escargots (2m50 de haut et pesant prés d'une tonne, pour une vitesse de pointe de 10 km/h) remplaceraient les taureaux dans les corridas !

N.B la muleta serait remplacée par une feuilled salade.
grolapinos dit:
thespios dit:

Pfff, vantard. T'as les cheveux courts.

Il se vante encore plus que tu ne le crois... :mrgreen:

Alors étalon,boute en train et bourrin ne seraient plus tout à fait les mêmes…

Christophe président !

Et si la plus noble conquête de l’homme avait été la tortue géante plutôt que le cheval ?

Alors une Ferrari aurait une puissance motrice de 2000 chéloniens.

:china:

Et le monde ressemblerait à une pizza, sans les anchois.

Keiyan, oui je joue deux fois

alors rien, la plus noble conquête de l'homme, après le chien, c'est la femme, autrement appelée tortue géante lorsque l'on s'arrête à la vitesse de compréhension et autres choses du même genre... CQFD!

merci Desproges!!

Alors on jouerait aux tortuiers de la table ronde.

ben l’aurait pas l’air con, John Wayne…

modif…

dimanche 15h " bonjour, bienvenu, en direct de Longchamp pour notre tiercé dominical…“

Lundi 19h25 " hé bien dans un final époustouflant la numéro 13 vient de l’emporte avec 18 minutes d’avance…”

lepatoune dit:modif...
dimanche 15h " bonjour, bienvenu, en direct de Longchamp pour notre tiercé dominical..."
Lundi 19h25 " hé bien dans un final époustouflant la numéro 13 vient de l'emporte avec 18 minutes d'avance...."

Quitte à modifier, t'aurais pu éviter de refaire la même que moi :lol: