grolapinos dit:Et si... vous étiez la réincarnation du mal ?
Ben je serais président de la république
Appelez moi Dieu!
Nighteye dit:grolapinos dit:Et si... vous étiez la réincarnation du mal ?
j'instaurerais une taxe sur tous les Bon jeux de maux
grolapinos dit:Merci monsieur Chifoumi![]()
Et si... vous étiez la réincarnation du mal ?
grolapinos dit:
Alors je serai entouré de gobs incapables.
Aaaah, mais c’est pour ça !!!
grolapinos dit:
grolapinos dit:
Alors je laisserais les choses telles qu’elles sont, car je n’aurais même pas à influancer l’humanité pour qu’elle court à sa perte…
Eh ben, avec des génies du mal gentils comme ça, c’est pas demain la veille que le monde sera pollué, ravagé par les guerres, la haine, et les extrémismes religieux, divisé en deux avec une minorité accrochée à son petit confort égoïste et exploitant méticuleusement une majorité dans la misère.
Franchement, vous pourriez faire un effort !
Bon, le point va Cheesegeek
Merci… On change de camp maintenant
Et si Dieu était bègue ?
étant donné que l’homme est à son image, les orthophonistes seraient riches.
Cheesegeek dit:Merci... On change de camp maintenant
Et si Dieu était bègue ?
Cheesegeek dit:Merci... On change de camp maintenant
Et si Dieu était bègue ?
“Bon, je vous propose un truc, là. Vous m’en mettez trois quatre histoire de, que je redescende pas avec rien, mais là, dix, ça va faire un peu long… Non, parce que les autres à force de poireauter, y vont finir par adorer n’importe quoi !”
Cheesegeek dit:Et si Dieu était bègue ?
Il aurait pu bégayer sur le septième jour et on aurait eu une semaine entière pour glander.
Exode 4, 11 à 13
Et Moïse dit au Seigneur : “J’ai beaucoup trop de mal à m’exprimer” Et Le Seigneur répondit à Moïse T-t-t-t’inqu-qu-qu-qu-qu-qu-quièt-t-t-te p-p-p-pas p-p-p-pour ça, j-j-e sais ce qu-qu-qu-que c-c-c-'est. V-v-v-voici v-v-v-v-venir t-t-t-ton f-f-f-frère A-a-a-a-a-a-a-a … Oh et p-p-p-p-puis zut laisse t-t-t-tomber je t-t-t-trouverai b-b-b-bien qu-qu-quelqu-qu’un d’aut-t-t-t-tre pour p-p-p-parler au Phara-a-a-a-a, au roi d’Egyp-p-p-pte.
Puis Dieu rumina dans son coeur
“Pharaon, Pharaon ! rien que pour avoir appelé leur chef comme ça, je te dis pas ce qu’ils vont en baver les égyptiens…”