Alors ça ne changerait pas grand chose : le vainqueur des élections serait aussi le meilleur bluffeur et pas celui qui a la meilleure main.
J’aime bien la proposition de Fulgan… Enfin, j’aime bien… Façon de parler. C’est tellement vrai que ça me rendrait plutôt triste. Mais enfin bon… En gros, c’est lui qui gagne… Pas parce qu’il a mieux bluffé que les autres, hein ? Mais parce que… euh… en fait, je sais pas… Parce que ma subjectivité intrinsèque est plus interloquée par sa dialectique opportune…
Enfin bref, à toi, Fulgan !
Merci bien. Je te rassure, moi aussi ça me désole.
Et si le lapin avait vraiment tué le chasseur?
ben alors, qui c’est qui aurait tiré Chantal Goya ?
Yep…
lepatoune dit:ben alors, qui c’est qui aurait tiré Chantal Goya ?
![]()
![]()
![]()

Fulgan dit:Et si le lapin avait vraiment tué le chasseur?
Isabelle Alonso serait présidente des Lapines de Garde !
Alors j’y réfléchirais à deux fois avant de remanger des petits rognons de lapin.
alors on l’appellerait Panpan !
alors il faudrait espérer que cela lui ait donné du courage pour faire de même avec Brigitte Bardot…
Chantal Goya serait condamnée à perpétuité pour complicité de meurtre.

lepatoune dit:ben alors, qui c'est qui aurait tiré Chantal Goya ?
![]()
![]()
![]()
ça, c'est une blague à deux balles............

Alors il pourrait dormir tranquille sur ces deux oreilles

Alors, j'y réfléchirais à 2 fois avant de me moquer de grolapinos !!!
Alors que maintenant..

Kinder dit:Fulgan dit:Et si le lapin avait vraiment tué le chasseur?
Alors, j'y réfléchirais à 2 fois avant de me moquer de grolapinos !!!
Alors que maintenant..
Tu connais Sacré Graal, des Monty Python ? Je t'engage à y jeter un oeil avant de me chercher

Le pire, c'est que tel que je connais mon Fufu, ça va l'avoir fait marrer tes c...

Promenons nous dans les bois
pendant qu'l' lapin n'y est pas
S'il y était
Il nous flinguerait...
Alors en se promenant en foret au printemps et en automne on ne craindrait plus les chasseurs avinés mais plutôt de tomber dans un traquenard tendu par ces rongeurs psychopathes aux yeux rougis par la haine !
Edit : petite correction orthographique
Kinder malheureusement hors course pour double réponse (alors que la deuxième réponse était très pertinente), Grolap’ hors course par ce que tout le monde sait que ça s’appelle des rognons blancs.
La victoire pourrait aller à Arthemix, mais il faut bien faire un peu tourner les émetteurs, alors le point va à Lepatoune, parce qu’un peu de vraie gauloiserie après la sinistre lecture des dernières aventures du plus célèbre des gaulois (beurk), ça peut pas faire de mal !
A toi Lepat’
yep, bon de plus en plus de mal à trouver
" Et si Caylus avait été édité à 250 exemplaires, version limitée sur commande…"
j’ai pensé à pire, mais j’ai imaginé ou on pouvait atterrir
pour le fun
et “si Age of Steam était le nom d’une boîte gay”
Je serais en train de le commander plutot que de jouer à ce jeu débile…
Alors ça s’appellerait Age of Veil and Steam…
J’aurais tant qu’à faire commandé “ombre sur whitechappel”
je le chercherais sur TT et ebay avec avidité , en voyant les prix dépasser ceux de FMP !!!
et en y rêvant