Cookie dit:Et si on faisait un rassemblement jeux en Corse l'été prochain ?
- Il te plait mon cube? - euh..... non - Comment ça, il ne te plait pas mon cube? - euh....... si, si - QUOI? IL TE PLAIT MON CUBE? Retenez moi ou je le tue.
Les Corses, cousins germains?
Cookie dit:Et si on faisait un rassemblement jeux en Corse l'été prochain ?
Les jeux combinatoires auraient la vedette entre deux siestes.
- nous à Canal Historique on veut jouer à Civilization, - Tric Trac Nazione : Nous ne saurions accepter ce diktat, la libération de notre mouvement doit passer par plus de modernité, Zoolorccio ou Invazione ont notre préférence - FLNPouik : Canal historique c’est des crétins qui passent leur temps à pousser des cubes, nous voulons un jeu qui marque notre identité, - TTN : un truc avec des dés à tête de Maures - Tutti libre : est-ce qu’on a le temps de jouer alors qu’il y a tant à faire, compter les vaches par exemple, un Big Boss nous paraît le plus productif
Je tiens d’abord à préciser que vu vos réponses, il serait assez interessant que ce “Et si” prenne effectivement forme… je vais y travailler…
La victoire revient à Petezahh avec un accessit pour Deckard. Mentions spéciales récompensant le travail pour LaPatoune et Sephrenia. J’ai bien aimé aussi la remarque de Mr.Sel qui m’a fait penser à certains amis…
Je passe donc la main (comme ça la mienne est libre pour aller tenir une Pietra chez Marcel)
Je suis sure qu'en effet, monsieur Fadest préfère le cookie plutôt que le jellow
petezahh dit:"Et si les éditeurs n'avaient pas pensé à utiliser des cubes..."
On jouerait peut-être avec des dragibus mais ce serait plus dur de compter à cause des disparitions spontanées... :pouicmiam: (bon d'accord, il n'existe pas celui-là...) Bon je sais, je suis un peu monomanique avec mes histoires de dragibus... ça doit être le régime...
petezahh dit:Bon, allez zou "Et si les éditeurs n'avaient pas pensé à utiliser des cubes..."
j'imagine même pas la durée des parties de risk de mon enfance avec des bataille de petits pois ... A mon avis je ne serais pas parmi vous aujourd'hui, dégouté que je serais des jeux aux petits pois !!!
Des cubes dans Risk? on t'a filé une édition allemande?