ElGrillo dit:
Et si Sebastien Chabal était l'amant de votre femme
Et si Christine Boutin était la maitresse de votre homme?
Si Christine Boutin... alors mon mari ne pourrait pas être avec Chabal...
ElGrillo dit:
Et si Sebastien Chabal était l'amant de votre femme
Et si Christine Boutin était la maitresse de votre homme?
Deuxième essai :
Tant qu’ils font ça dans Montcuq…
Keiyan, open
Kouynemum dit:Et si Sebastien Chabal était l'amant de votre femme
...vous voudriez bien m'épouser, dites ?!
ElGrillo dit:Et si Christine Boutin était la maitresse de votre homme?... moins tentant du coup
ok ok
alors un peu de Keiyan, un peu de nigtheye
Et si Sebastien Chabal était l’amant de votre homme
…à trois, on pourrait ? ![]()
et pour Christine Boutin ?
ben, qu’elle travaille un peu avec Wilkinson, d’abord… ![]()
alors cha balance sévère, après… non??
Et si Sebastien Chabal était l’amant de votre DAME
Bah, un type qui au moindre effort est arrété parce qu’il a mal au genou, au moins ça me laisse un peu de place pour jouer les remplaçants de temps en temps ![]()
C’est Pelous qui s’est fait mal au genou… Chabal, il a résisté à une tentative de stangulation par cravachage… mais sa tête n’a pas bougé… Toujours d’attaque Piesstou ?
de toute façon Chabal il est comme les autres, une fois qu’elle te l’a fait marner 3/4 d’heures dan sun magazins de chaussures il s’écrase comme une couille molle
Alors le lendemain matin elle me dirait d’un air suffisant : tu ne peux pas savoir, bien sûr, mais les énormes muscles, en fin de compte, c’est très surfait !
Fulgan dit:Alors le lendemain matin elle me dirait d'un air suffisant : tu ne peux pas savoir, bien sûr, mais les énormes muscles, en fin de compte, c'est très surfait !
bon, il se termine ce Et si ? Ca commence à être un peu long, là…
Bon, on va faire fissa, désolé pour l’attente… j’ai bien aimé la réponse du groslapin mais le point va à OliveMontpellier, réponse simple mais efficace. ![]()
ElGrillo dit:j'ai bien aimé la réponse du groslapin
C'est Pelous qui s'est fait mal au genou... Chabal, il a résisté à une tentative de stangulation par cravachage... mais sa tête n'a pas bougé... Toujours d'attaque Piesstou ?
piesstou dit:C'est Pelous qui s'est fait mal au genou... Chabal, il a résisté à une tentative de stangulation par cravachage... mais sa tête n'a pas bougé... Toujours d'attaque Piesstou ?
Ouai ben Chabal, Pelous... entre une marque de Steack et du gazon t'avoueras qu'on peut aisément se planter![]()
Piesstou - même pas peur !
Merci pour ce point ! et veuillez excuser le retard pour relancer mais comme vous vous en doutiez, je m’occupais de Montcuq,
alors donc,
Et si on ouvrait la bonde qui permet de vider l’océan ?
Ben ça viderait l’océan, tiens.
Keiyan, l’est con, lui
Alors le petit Nicolas serait content, il pourrait aller au pays de ses rêves à pied
OliveMontpellier dit:
Et si on ouvrait la bonde qui permet de vider l'océan ?
OliveMontpellier dit: Et si on ouvrait la bonde qui permet de vider l'océan ?