Et si...?... (partie 1)

et en plus il fait des liens entre les et si !!! trop fort

Tu veux un autographe ? 8) :wink:

j’en veux 12…c’est pour les revendre

arthemix dit:J'irai jouer à Essen 4 jours par an, mais je rentrerai dormir dans mon lit à Montpellier, juste pour embêter Grillo ! :twisted:

arthemix dit:Tu veux un autographe ?

J'ouvrirai un hotel à Montpellier pour accueillir les fans d'arthemix

Allez je donne le point à lepatoune parce que ça sent le vécu et que je me sens concerné aussi :D

En tous cas je me suis bien marré

yep merci loran, on a la même à la maison ? :D

“Et si Gainsbourg revenait, ce con…”

(attention ce et si est réservé au + de 35 ans, les autres peuvent pas connaître :lol: …non je déconne)

lepatoune dit:yep merci loran, on a la même à la maison ? :D
"Et si Gainsbourg revenait, ce con......"

ferait des trous, des p'tits trous encore des p'tits trous... mais je ne sais pas dans qui...
lepatoune dit:"Et si Gainsbourg revenait, ce con......"

alors la Charlote à la crème anglaise serait devenue indigeste, c'est con......

Alors il enregistrerait “Je suis venu te dire que je reviens, finalement…”.

l’ex fan des sixties aurait des nouvelles chansons intelligentes à chanter pour augmenter son répertoire…

Sarko le foutrait en prison pour insitation à la violence “aux armes…”

Je copie sur Arthémix

Si Gainsbourg revenait, ce con… y aurait plus de champagne a mettre dans les voitures

alors, il serait l’homme à la tête de choux génétiquement modifié.

alors il serait invité à la star academy…

lepatoune dit:"Et si Gainsbourg revenait, ce con......"
(attention ce et si est réservé au + de 35 ans, les autres peuvent pas connaître :lol: ...non je déconne)

... alors les - de 35 ans diraient : c'est qui ce vieux naze ? :twisted: :twisted:
lepatoune dit:yep merci loran, on a la même à la maison ? :D
"Et si Gainsbourg revenait, ce con......"
(attention ce et si est réservé au + de 35 ans, les autres peuvent pas connaître :lol: ...non je déconne)

alors on le montrerait dans les lycées pour parler des ravages du tabac et de l'alcool.

Alors il réenregistrerait Vieille Canaille en duo avec Michel Houellebecq et ça ferait un carton !

… alors sur le plateau d’une émission de TV il ferait calmement une proposition à Britney Spears : “I want to fuck you”… Nikos ne saurait pas gérer la situation et serait licencié par TF1 !

mais c’est pas possible y a que des vieux sur TT

alors il ferait un duo avec Axelle Red… Ah non, j’confonds avec Renaud ! :oops: