Alors ils seront moisis à point deux semaines avant la recolte officielle…
Fadest dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
On devrait se contenter de fromages transgéniques importés d'Espgane
Fadest dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
Moi, j'm'en fous ...
J'aime pas le reblochon !!!
Le gdal = Schtroumpf grognon
Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
Si on peut se retrouver avec moins de provinciaux primaires qui dégustent leur Reblochon nouveau pendant les parties de Time’s Up à Essen, sincèrement, ce ne sera pas un mal…
![]()
Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
Celui qui a osé juste imaginer ça possible, bah il pue du bec !
Alors les vaches deviendraient complètement folles !
eh bé, boudiou, faut dire qu'j'avions jamais vu une saison comme ça, d'mon temps, le reblochon, ça s'récoltait toujours deux semaines après la Saint Puduc, les anciens, l'avaient ben raison... maintenant, j'avions plus qu'à attendre les messieurs de Bruxelles pour pas être dans les choux, et me faire sousous-bventionné...
Fadest dit:
Dernière minute : Les professionnels du tourisme savoyard s'inquiètent. Le retard de la récolte du Reblochons risque fort de décourager les skieurs amateurs de tartiflettes. L'hiver 2007-08 risque d'être d'autant plus dur pour le tourisme alpin que s'il a été néfaste au reblochon, le climat a été particulièrement bénéfique au munster. Dores et déjà, les professionnels vosgiens mettent sur pied différentes recettes à base du plus odorant des fromages. Une situation qui permettra sans doute de mesurer l'impact réel de la gastronomie sur les sports d'hivers...
Fadest dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?On retrouverait plein de patates sur meetic.
Keiyan, amour, gloire et beauté
J’irai au ski en juin. Tant pis pour la neige, faut avoir ses priorités.
Alors ça sentirai la pâté
limp dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
C'est pas vrai, je me suis lavé les dents... quoique qu'après le Mont d'Or aillé, il ne faut préjuger de rien...
Cookie dit:limp dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
C'est pas vrai, je me suis lavé les dents... quoique qu'après le Mont d'Or aillé, il ne faut préjuger de rien...
Ha-ha-ha-ha-ha.
private joke inside, promis, j'en fais pas d'autres
grolapinos dit:Cookie dit:limp dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
Ha-ha-ha-ha-ha.
...
Très cher, vous abusez, je suis entrain de me taper... un fou rire au travail...
Votre cruche adorée
grolapinos dit:
Désolée, j'étais obligée de répondre...
Cookie dit:grolapinos dit:
Désolée, j'étais obligée de répondre...
Ne t'inquiètes pas, Limp est déjà assuré de ne pas gagner, après un coup comme ça
ça va on connait le couplet :
Le reblochon se rarefie, les cours du reblochon montent, l'arabie saoudite premier importeur mondial de reblochon doit augmenter le prix de son baril de brut pour équilibrer sa balance commerciale, le prix de l'essence qui augmente, le gaz indexé augmente aussi, les produits manucturés suivent, la consommateur n'achètent plus, l'activité économique ralentit, les entreprises licencient, etc...
Moralité : inflation + 2%, Chômage +3%... Faut pas faire les cons avec le reblochon !
OliveMontpellier dit:Moralité : inflation + 2%, Chômage +3%... Faut pas faire les cons avec le reblochon !
Non, il faut faire les CALE-cons
Cookie dit:OliveMontpellier dit:Moralité : inflation + 2%, Chômage +3%... Faut pas faire les cons avec le reblochon !
Non, il faut faire les CALE-cons
Je me retiens là.
OliveMontpellier dit:ça va on connait le couplet :
Le reblochon se rarefie, les cours du reblochon montent, l'arabie saoudite premier importeur mondial de reblochon doit augmenter le prix de son baril de brut pour équilibrer sa balance commerciale, le prix de l'essence qui augmente, le gaz indexé augmente aussi, les produits manucturés suivent, la consommateur n'achètent plus, l'activité économique ralentit, les entreprises licencient, etc...
Et oui, le choc fromager quoi....
Encore une histoire qui sent mauvais, moi je vous le dis !
Don Lopertuis
limp dit:Et si à cause du mauvais temps de cet été, la date de la saison de récolte des reblochons était perturbée ?
Alors, on ferait des tardiflettes.