grolapinos dit:El comandante dit:ben faudrait upgrader AdAware...
J'ai failli la faire, mais j'ai eu peur de passer pour un gros geek
l'essentiel avec le regard des autres, c'est de s'en tamponner le coquillard...
grolapinos dit:El comandante dit:ben faudrait upgrader AdAware...
J'ai failli la faire, mais j'ai eu peur de passer pour un gros geek
Keiyan dit:Et si vous aviez le pouvoir de multiplier les cookies ?on devra s'y mettre a plusieurs pour les fourrée... les pépites en chocolat
Keiyan dit:Et si vous aviez le pouvoir de multiplier les cookies ?
Un cookie pour papa, un cookie pour maman, un cookie pour ta soeur, un cookie pour ton frère, un cookie pour grand-mère, un cookie pour grand-père, un cookie pour…
“Dis chèri, tu crois vraiment qu’on arrivera à trouver un nom pour chaque Cookie à faire avaler au bébé ? Y’en a encore 10 tonnes au sous-sol et demain on nous en livre encore 2 tonnes !” ![]()
Alors, roulements de tambours, tout ça tout ça :
La médaille de bronze pour monsiuer Fadest, rapport à ce qu’on peut pas donner la médaille d’or pour des plaisanteries privées
La médaille d’argent est pour Ticoche.
Et la médaille d’or va à El Commandante, parce que je suis un geek aussi.
Keiyan, partial
Keiyan dit:La médaille de bronze pour monsiuer Fadest, rapport à ce qu'on peut pas donner la médaille d'or pour des plaisanteries privées
La médaille d'argent est pour Ticoche.
Fadest dit:Ah ! d'acccord ! Dans ce cas, je vais prendre une salade aux cookies.Keiyan dit:La médaille de bronze pour monsiuer Fadest, rapport à ce qu'on peut pas donner la médaille d'or pour des plaisanteries privées
La médaille d'argent est pour Ticoche.
Ben, en fait, c'était une question (dont j'attends toujours la réponse), pas une proposition de réponse
Keiyan dit:Et la médaille d'or va à El Commandante, parce que je suis un geek aussi.
Keiyan, partial
El comandante dit:
Et si vous n'aviez plus rien à dire ?
El comandante dit:
El comandante dit:Et si vous n'aviez plus rien à dire ?alors je retourne chez Marcel, et si on avait plus de poste a ne rien dire
El comandante dit:
El comandante dit:Et si vous n'aviez plus rien à dire ?
Et si vous n’aviez plus rien à dire ?
[mode_PARISIEN = ON ]
Mais je t’emmerde, mon petit père, je t’emmerde.
[mode_PARISIEN = OFF]
El comandante dit:Keiyan dit:Et la médaille d'or va à El Commandante, parce que je suis un geek aussi.
Keiyan, partial
gracias compañero.
El comandante dit:Et si vous n'aviez plus rien à dire ?alors la politique m'attend... ce n'est qu'un truc d'image non?