Et si nos ministres ne lisaient pas les journaux…
(un mercredi soir dans le Salon Murat du Palais de l’Élysé)
Laissez parler
Les p’tits papiers
A l’occasion
Papier sur Fillon
Puissent-ils un soir
Papier sur Létard
Vous consoler
Laisser brûler
Les p’tits papiers
Papier sur Santini
Ou sur Dati
Un soir ils pourront
Papier sur Besson
Vous réchauffer
Laissez glisser
Papier sur Barnier
Les sentiments
Papier sur Bertrand
Ç’est pas très beau
Papier sur Bachelot
Mais c’est du vent
(Cette adaptation foireuse a été faite avec d’un côté les paroles, de l’autre la liste des ministres, avec pour seul but des rimes pas trop bancalles (j’ai dit pas trop) )
Le point va à Limp, avec un accessit pour Kouyne et Eric.
Mention spéciale à Lidou, grâce à qui j’ai appris le nom d’une secrétaire d’Etat que je ne connaissais pas (Valérie Létard), le tout en vers…
Dommage que personne ne m’ait parlé de Breton, à qui je pensais en écrivant ce Et si…
Merci, merci !
Bon, j’en avais encore deux en tête hier mais plus rien…
Donc, un peu pris à froid,
Et si Chabal nous faisait un Essen transformé…
limp dit:Et si Chabal nous faisait un Essen transformé...tant qu'il ne couche pas les poteaux d'indications...
limp dit:Et si Chabal nous faisait un Essen transformé...
J'te racconte pas la mêlée devant le stand d'Ystari...
Le plaquage ressemblerait à ça :
limp dit:
Et si Chabal nous faisait un Essen transformé...
alors, on pourrait vraiment prendre les anglais pour des GenCons !!!
on fêterait ça dans le Hall blacks
Chabal One ?
Alors, on aurait les boules dans l’hexagone. Et même qu’elles seraient noires et blanches !
C'est pas ce qu'il a de plus discret de se trimballer en Monsieur Phal à Essen...
S'il prend la dernière boîte du jeu que tout le monde veut, il se retrouvera marchant avec 15 personnes accrochées à ses jambes... et vous pourrez toujours rêver pour récupérer la boîte...
Encore un jeu où la chaballerie arrive en fin de partie pour sauver le monde et où tout se joue à un poil…
Essen, le film !
Vous avez vu des robots, des véhicules, et même des objets se transformer dans Transformer, vous allez adorer Essen, le film !
Et si Chabal nous faisait un Essen transformé…
Alors Chabat nous ferait un AsmoDidier !
![]()
Coupe du monde et jeux allemands? Morne saison…
C’est qui Chabal ? C’est quoi Essen ?
Eric dit::bonnetpouic: C'est qui Chabal ? C'est quoi Essen ?
Chabal c'est un type qui fait de la pub pour de la viande transformée pour le repas allemand
Je laisse encore un peu de temps aux retardataires qui sont à côté de la plaque…
Verdict en milieu d’aprèm…
limp dit:Je laisse encore un peu de temps aux retardataires qui sont à côté de la plaque...
Verdict en milieu d'aprèm...
Alors Evo serait jsp (y'a des fourrures...)
Malgré ça, je préfèrerais quand même aller tremper mes miches au lac, prendre le bon air sur la pelouse (toutes les mignonnes y sont), que d'aller m'enfermer sur la bête scène d'Essen. Tous ces jeux allemands qui dominent ici ne vont pas s'en naller !