Cookie dit:Et si Actarus ne faisait qu'un seul demi-tour sur lui-même pour faire l'autolargue de la navette vers Goldorak ?
Alors, William Leymergie n'aurait pas présenté Télématin.
Je vous la refais ? Actarus serait arrivé le dos aux commande de Goldorak. Ben Goldorak se serait planté à sa première mission. Donc, la série n'aurait eu qu'un épisode. Le club Dorothée serait alors parti à vau-l'eau... Et par conséquent, William Leymergie n'aurait pas présenté télématin.
Cookie dit: Et si Actarus ne faisait qu'un seul demi-tour sur lui-même pour faire l'autolargue de la navette vers Goldorak ?
Hô le vilain, pour le punir une association des forains de Vegas se réunirai et à chaque fois que Monsieur Actarus voudra faire un tour de manège ils l'arrêteront à la moitié du tour...
D'ailleur avec un bon téléscope on peut toujours le voir coincé au sommet de la grande roue !
Cookie dit:Et si Actarus ne faisait qu'un seul demi-tour sur lui-même pour faire l'autolargue de la navette vers Goldorak ?
[Clic - micro] - Professeur Procyon ! Y'a pas les commandes ? - Tourne toi, Actarus, Bordel , tourne toi ! [Clic - micro ] Prince d'Euphor, Prince d'Euphor, tu m'étonnes qu'ils aient été exterminés!
En fait, dans le Goldorak v1.0, il y avait 23 demi-tours.
Lorsque Actarus en a eu marre de gerber ses trippes et sa mère à chaque chaque transfert, il est allé au garage pour faire modifier le système. Le mécano, qu’était bien gentil mais pas vraiment une lumière n’a pas pu faire mieux de laisser 2 demi-tours.
Peu de gens le savent, mais depuis cette époque, Acturus est accro aux antistaminiques et il ne sort jamais sans son petit sac à gerbe. Son psy dit qu’il fait un “transfert” ! Quel con ce psy.
Cookie dit:Et si Actarus ne faisait qu’un seul demi-tour sur lui-même pour faire l’autolargue de la navette vers Goldorak ?
alors il aurait une couchette mi-couple.
… pour la référence à Chevalier et Laspalès (à ne pas confondre avec les chevaliers de l’espace Tanguy et Laverdure) Un accessit à Ticoche pour…
Ticoche dit:Hô le vilain, pour le punir une association des forains de Vegas se réunirai et à chaque fois que Monsieur Actarus voudra faire un tour de manège ils l’arrêteront à la moitié du tour… D’ailleur avec un bon téléscope on peut toujours le voir coincé au sommet de la grande roue !
Et merci à Lapatoune et Monsieur Lapin quelque peu hors sujet mais franchement drôles…
PS: Je trouve sympa de citer celui qui a gagné, c’est plus simple pour les autres de se rappeler ce qui a été dit que de parcourir 2 pages…
tom-le-termite dit:Merci!!!! J'avoue que c'est avec tout plein d'emotion que je reçois ce point, pour le jour anniversaire du Et si .... Pour la peine, MISE A JOUR DU CLASSEMENT :arrow: ICI!
aller, je relance pour 2 ans
Et si on se disait les choses en face?...
ben si on applique l'adage parle à mon cul ma tête est ma malade...
en face...ben... ça risque de pas toujours être beau à voir