…je n’imagine pas le nombre de trictraciens qui n’écouteraient plus de musique.
Keiyan dit:Ha ben ça c'est coule !
A moi alors :
Et si les CD étaient cubiques ?
Keiyan, top gun
ben ils pourraient plus rouler
con pour les stones ce truc
Alors il y aurait eu beaucoup de pannes de lecteur lors de la sortie du rubixcub.
Aaah, parce que CD, c’est pas Cube Disc ?
'tain faut vivre avec son temps hein!
Keiyan dit:Et si les CD étaient cubiques ?les 2 titres seraient vraiment une arnaque...
C’est méchant un cube, alors personne ne ferai du piratage par peur de se faire (rayez les mentions inutiles) bruler - couper en petits morceaux - exploser - empoisonner…
Pour sur, avant il faudra toujours vérifier si 11000101100111001 est un nombre premier !
Keiyan dit:
Et si les CD étaient cubiques ?
Ah beh non alors, déjà que nos vieux savent jamais sur quelle face les insérer...
Keiyan dit:Et si les CD étaient cubiques ?
Alors les oranges de Stanley auraient été artisanales.
Kamoulox!!
Les artistes auraient vachement plus de mal à faire des tubes !
Après la mer, le cul, tu penses déjà à tes prochaines vacances ?
Si ce sont des cubes et qu’en plus ils sont en bois, on pourra même s’en servir pour jouer… ![]()
Cookie dit:Hop ! la victoire à m'dame Cookie, avec monsieur Grolapinos en accessit.Keiyan dit:Et si les CD étaient cubiques ?
Alors ça s'appellerait des CC mais on a trouvé que c'était plus simple de mettre l'autoradio dans le coupé/cabriolet que l'inverse...
Keiyan, next please
Keiyan dit:Cookie dit:Hop ! la victoire à m'dame Cookie, avec monsieur Grolapinos en accessit.Keiyan dit:Et si les CD étaient cubiques ?
Alors ça s'appellerait des CC mais on a trouvé que c'était plus simple de mettre l'autoradio dans le coupé/cabriolet que l'inverse...
Keiyan, next please
Merci merci merci... Et pour Grolap', ha-ha-ha...
En cette journée d'Halloween:
Et si les sorcières avaient peur des araignées ?
Flute, ma femme est une sorcière ![]()
Tu ne le savais pas encore ? Tu n’as toujours pas remarqué que nos deux fils étaient de vrais diablotins… Bon d’accord, à ta décharge, il faut avouer que je ne suis pas la reine du balai…
Cookie dit:Et si les sorcières avaient peur des araignées ?
Alors elles n'oseraient pas demander la nationalité monégasque
Cookie dit:Et si les sorcières avaient peur des araignées ?Le baygon serait "hype" chez les gothiques
Cookie dit:Et si les sorcières avaient peur des araignées ?
EPISODE 87 : Suite à une nouvelle dispute, Endora a transformé Jean-Pierre en araignée. Terrorisée par cet animal, Samantha l'écrase d'un coup de talon, le ramasse dans un papier absorbant, et le jette dans la cuvette des chiottes, juste au moment où Alfred arrive pour voir Jean-Pierre. Celui-ci étant, et pour cause, introuvable, Alfred se fait entreprenant et commence à tripoter Samantha, ce qui ne plaît pas du tout à Tabitha qui transforme aussitôt Alfred en glace au chocolat. Voilà que le chemisier de Samantha est tout taché...