Bon, comme l’a fort justement souligné kouyne, beaucoup de très très bon dans cette fournée.
Après une longue discussion entre mon moi, mon sur-moi et mon sous-moi (j’aime bien les plans à trois à condition d’être au milieu), je repasse la main à ElGrillo, et distribue des bons points à tout le monde.
Et encore, personne n’a mentionné que ça aurait signifié que Monsieur Phal aurait réussi son coup d’état, ou qu’il aurait été élu démocratiquement
Le nombrilisme parisien a encore frappé!
Province Power!
bertrand dit:Le nombrilisme parisien a encore frappé!
Province Power!
+06 !
Merci mon grolapin, la prochaine est pour toi comme d’hab’…
Et si Hasbro éditait l’extension de Caylus
Alors payer ses ouvriers en billets rose fushia, ben bof.
ElGrillo dit:Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Alors Ystari s'occuperait du Monopoly ! Et eux, auraient-ils osé Montcuq ? En édition de luxe s'il vous plaît !?
Don Lopertuis
PS :
bertrand dit:Le nombrilisme parisien a encore frappé!
Province Power!
Je vous rejoins compadres !
Le comité de soutien mayennais est d'ores et déjà prêt !
ElGrillo dit:
Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Alors c'est que Cyril a vendu son âme au diable et que l'humanité est perdue...l'apocalypse ne serait alors pas bien loin....
Alors le château de Philippe le Bel serait remplacer par l'hôtel de Montcuq,
le prévôt se deplacerait avec un lancé de dé,
et il faudrait payer un loyer plutôt que de donner des points de prestige quand on met un ouvrier sur le bâtiment d'un autre joueur
PS : il y a déjà les maisons du monopoly en fait
Subitement Caylus deviendrait ringard sur Tric trac
M’en fous, j’ai pas Caylus…
Mattel éditerait les aventuriers du rail
Tu parles de quelle extension exactement ? Caylus Vintage, Caylus Bio, Caylus Développement durable, Caylus Commerce équitable, Caylus Europe, Caylus Marketing Mix, Deep Space Caylus, Caylus Winx, Caylus Girl Power, Spider-Caylus , Caylus Red / Green / Blue, Caylus Vacances, Baby Caylus, Caylus 70's, Caylus 80's, Caylus 90's ?
Pour ne citer que celles de cette année.
ElGrillo dit: Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Nous aurions pour Noël dans tous les Hypers :
"Looping Caylus"
"Dora exploratrice en route vers le chateau"
"Caylus Starwars"
"Caylus junior à la fête foraine"
Alors pour Ystari ça serait La Bonne Paye !
Cheesegeek dit:ElGrillo dit:Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Tu parles de quelle extension exactement ? Caylus Vintage, Caylus Bio, Caylus Développement durable, Caylus Commerce équitable, Caylus Europe, Caylus Marketing Mix, Deep Space Caylus, Caylus Winx, Caylus Girl Power, Spider-Caylus , Caylus Red / Green / Blue, Caylus Vacances, Baby Caylus, Caylus 70's, Caylus 80's, Caylus 90's ?
Pour ne citer que celles de cette année.
Tu as oublié Caylus Tricheur...
Ils présenteraient leurs excuses pour les erreurs d'édition du jeu de base, où le dé était tout rond et tout plat, et les camemberts tout cubiques.
Et si Hasbro éditait l’extension de Caylus
Alors Caylus deviendrait un jeu de l’oie où l’on empilerait cubes et rondelles pour faire les murs du château.
MrSel dit:Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Brô ne sait pas qu'il existe des jeux aussi évolués que Caylus, ce n'est donc pas possible.
ElGrillo dit:
Et si Hasbro éditait l'extension de Caylus
Premier changement de règle : le prévot ne se ferait plus monter dessus car ça des dames risqueraient de venir s'en plaindre.
Second changement : le premier serait éliminé et c'est le second qui gagnerait.
L'extension apporterait bien évidemment son lot de grandes nouveautés qui ont rendu l'éditeur si connu : des dés, un DVD pour jouer en même temps, de quoi transformer Caylus en version "Spiderman" et bien entendu, une case "départ" et une case " à river dans la médiocrité..."...