keiyan
(Keiyan)
Janvier 14, 2008, 9:16
7802
Et sans selle, en plus. Keiyan, concours de sadisme
Alors il me faudrait un champion du monde de rébus pour pouvoir encore communiquer convenablement avec Bertrand…
grolapinos
(grolapinos)
Janvier 14, 2008, 11:58
7804
Oulà veuillez m’excuser du retard, j’ia eu quelques problèmes d’ordi, mais enfin c’est pas une assez bonne raison j’ai honte ! Je passe le point à limp…
limp
(limp)
Janvier 15, 2008, 7:33
7807
Merci merci…Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Limp, qui râle d’être élu chaque fois qu’il a pas d’idées et que ses bonnes sont oubliées…
limp dit:Merci merci...Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Alors moi je masserait Lapin plutôt...
P.S. : Merki monsieur Bertrand, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ce soir...
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? alors ca en ferait des tartines de Nutella.
grolapinos
(grolapinos)
Janvier 15, 2008, 9:17
7810
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Tant que tu ne me pinces pas l'amas...
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? à ne pas confondre avec pétrir le miches ...
elgrillo
(ElGrillo)
Janvier 15, 2008, 11:05
7812
ma main…à gauche là… servirait enfin à quelque chose…
faut voir comment est la femme du boulanger…
ticoche
(ticoche)
Janvier 16, 2008, 8:29
7814
Alors lancer les dès serait une recette de cuisine, et WarCooking 40.000 se vendrait comme des petits pains !
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? alors, le passemain serait un dessert plus connu et moi, je m'occuperai de te pincer la batte
Chifoumi, fier de sa contrepéterie
keiyan
(Keiyan)
Janvier 16, 2008, 9:24
7816
Merde, on peut plus jouer, y’en a un qu’a bouffé tous les cubes. Keiyan, avec du nutella
petezahh
(petezahh)
Janvier 16, 2008, 10:07
7818
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Alors la baguette serait bien plus ferme
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Rien de bien neuf, si tu passes la main, c'est que souvent tu es déjà dans le pétrin....
limp dit:Et si au lieu de passer la main, on massait le pain ? Qu'importe ce que l'on masse tant qu'on a le choix dans la date !
Don Lopertuis