Alors Candy serait toute vieille et moche dans sa maison de retraite et ça casserait le mythe !
Fulgan dit:Alors Candy serait toute vieille et moche dans sa maison de retraite et ça casserait le mythe !
On m'a fait écouté, il y a quelques temps, une chanson d'un groupe français pas très connu qui disait ça justement. Et je trouvais le refrain rigolo parce que ça disait que comme Candy était devenue vieille et moche, maintenant, elle faisait peur aux enfants !

Eric dit:Moi, je crois qu'il fait exprès...
Moh.. on peut avoir l'inspiration sur un "Et si...", non ?

Kinder dit:Fulgan dit:Alors Candy serait toute vieille et moche dans sa maison de retraite et ça casserait le mythe !
On m'a fait écouté, il y a quelques temps, une chanson d'un groupe français pas très connu qui disait ça justement. Et je trouvais le refrain rigolo parce que ça disait que comme Candy était devenue vieille et moche, maintenant, elle faisait peur aux enfants !
![]()
Les Wriggles, "Petite Candy", à écouter d'urgence (ainsi que leurs autres productions) pour tous ceux qui ne connaissent pas encore. Ils sont 5 avec une guitare sèche et c'est tout. L'idéal est de les découvrir sur scène dans une salle avec un bon son.
Et pour conclure, je suis bien certain que Fufu n'a pas choisi de parler de Candy pour rien

Avant :
Après :
Fulgan dit:Alors Candy serait toute vieille et moche dans sa maison de retraite et ça casserait le mythe !
C'est pas un peu fini ces Candy raton

Je donne le point au Grillo pour son évocation des noires urines d’Olive et Tom, mais j’adresse un satisfecit général à tous, vous avez été très bons !
Kinder, si ta première avait été la fourrure de la panthère rose, t’aurais carrément eu tes chances
Au suivant…
Loran dit:Fulgan dit:Alors Candy serait toute vieille et moche dans sa maison de retraite et ça casserait le mythe !
C'est pas un peu fini ces Candy raton
*fan*
grolapinos dit:Kinder, si ta première avait été la fourrure de la panthère rose, t'aurais carrément eu tes chances![]()
Ah ben moi ma préférée c'était sa première
C'est vrai, quelle lopette ce Nicky Larson
Oups, trop d’honneur.
Merci mon lapinou, donne moi ton adresse que je t’envoie des carottes.
Là comme ça…
“Et si Monsieur Phal gagnait la super cagnotte du loto…”
Bah oui, c’est pas moi alors c’est ptète lui ?
Si Monsieur Phal gagnait la cagnotte du loto, les tric trac d’or seraient vraiment en or.
ElGrillo dit:"Et si Monsieur Phal gagnait la super cagnotte du loto..."
... je me demanderais comment on peut à la fois être petit joueur et gros gagneur !
arthemix dit:ElGrillo dit:"Et si Monsieur Phal gagnait la super cagnotte du loto..."
... je me demanderais comment on peut à la fois être petit joueur et gros gagneur !
Je parie 10 contre 1 qu'il ne joue jamais au loto.
…ya moyen qu’il la paume au texas hold’em
…alors on pourra enfin vraiment les faire nos “ludofloride”!
il n’aurait plus besoin d’être acheté Tilmodée of wonder, mais il continuerait à faire un site pour nous moubourrer juste par méchanceté…
il pourrait s’acheter une bécane plus puissante et relancer les topic des 1000 et le dernier mot …
et puis MOT, tiens
rechangé
ben il pourrait se payer un bon chirurgien esthétique parce que là son avatar…ok j’suis exclu
ancienne
j’me mettrai au poker
Alors il achèterait tous ces messieurs et mesdames si chers et c’est nous serions bien à lui.
Alors peut-être qu’il se prendrait des vacances sur l’atoll de Bikini, jouer à BigKini en Bikini…