Et si...?... (partie 1)

Alors, certes, ça a tourné au carnage, mais j’ai toujours été un gros bill dans l’âme, donc ça m’a plu :P

Dans la plus grande tradition du gras, du gros, du lourd, du bourrin, je récompense la surenchère. Le point à Arthas Anté.

PS : Ca apprendre au Termite à verser dans la Keiyan Attitude, c’est sa faute si son jeu devient gore
PPS : je vous ai déjà raconté quand je jouais un melnibonéen immortel qui se servait de Stormbringer comme cure-dent?

rhoo… :pouicboulet:

Wouhou !
Décidément il n’y a que le graveleux qui me fait gagner…

Bon voici la suite :

Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?

Arthas Anté dit:
Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?

Alors la seule condition serait:

Force:1
Inteligence:1
Endurance:87
Pouvoir:1
Charisme:1

ce qui serait donc quand meme une vie de merde à 100%... Genial ton truc.
Arthas Anté dit:
Et si on était plus ( +) obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?

Alors la vie serait un rêve
Arthas Anté dit:Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?
Je passerais quand même tout mon temps au lit.

Keiyan, et sur la table, et sur la machine à laver, et ...
Arthas Anté dit:

Alors moi je ne mangerai plus, pour profiter de la vie à 120% (10% gagné à table aux 3 repas, 10% gagné à ne pas aller au toilettes)

J’en connais un qui ne poserait plus de questions somnolentes sur TT. :mrgreen:

Arthas Anté dit:

Alors je me demande bien comment je pourrai occuper mes journées au bureau ?
Arthas Anté dit:

Yes !
Enfin du temps pour faire mes siestes !
Arthas Anté dit:Et si on était plus obligé de dormir pour pouvoir enfin profiter de la vie à 100% ?

Bonne idée... Pour laquelle, d'ailleurs, mon fils milite activement depuis deux ans.

Les activités les plus importantes de la vie se pratiquent certes au lit, mais pas nécessairement en dormant
Ticoche dit:
Arthas Anté dit:

(10% gagné à table aux 3 repas, 10% gagné à ne pas aller au toilettes)

Tu passes autant de temps aux toilettes qu'à table? :shock: Constipé? :mrgreen:

y en a qui lise des règles de jeux aux toilettes …
N’est ce pas Ticoche ? :mrgreen:

XIXeme siècle :
- alors nous deviendrions les improbables frères des éphémères....
XXI eme siècle :
- alors gagner plus.

alors, c’est bizarre, quand je dors, j’profite à fond d’la vie aussi… c’est grave docteur??? :pouicboulet:

grolapinos dit:

Bonne idée... Pour laquelle, d'ailleurs, mon fils milite activement depuis deux ans.
:lol: :lol: :lol:

Puisque ça relance pas, tom, tu peux nous dire où on en est niveau scores ? :mrgreen:

En même temps, c’est Arthas, faut pas être trop pressés.

PS : Merci à Eric pour ses encouragements.

faut juste le MP…

sinon, pour la mise a jour des scores… heu pas pour tout de suite la, en ce moment je suis un peu subooké… et pas trop envie de me taper 324098 posts…

mais bon, ca viendra.