Nighteye dit:Et si vous rencontriez Dieu, vous lui demanderiez quoi?
D'arreter d'être partout, parce que chaque fois que je montre quelque chose du doigt, j'ai l'impression de lui enfoncer dans le cul. Keiyan, s'en lave les mains
En même temps toucher du doigt le fondement de la religion bien des théologiens t'envieront....
moi qui pensait que vous aviez une certaine culture littéraire… même le termite ne semble pas connaitre les oeuvres du biographes de ses cousins Fourmi
Accessit a Keiyan, il a beau retourné maintes fois son sujet, il en tire toujours quelque chose
malgré un léger doute, une réponse plus claire le point à Limp pour lui, cela ne doit pas être un Mystère
Nighteye dit::( moi qui pensait que vous aviez une certaine culture littéraire... même le termite ne semble pas connaitre les oeuvres du biographes de ses cousins Fourmi
Le termite il t'envoie bouler. Il ne va pas s'abaisser a citer une trilogie de science fiction qui fait dans le bassement commerciale et qui fait croire que c'est un pseudo-documentaire. J'avais peut etre aimé quand j'avais 15 ans, mais apres relecture plus recement, c'est quand meme truffé de conneries (au moins d'un point de vue scientifique). D'ailleur rien que ça:
Nighteye dit: ses cousins Fourmi
est un ignominie sans nom!
Ma reponse etait beaucoup plus subtil, mais apparement, ta culture audiovisuelle n'est pas plus avancée que ma culture littéraire...
limp dit:Et si les jeux se payaient en chandelles ?
Les chandelles, ça vaut rien. Je te dirais pas les collectors qu'on pourrait se payer avec une bonne relance à la main des 22, passe croisée, cadrage-débordement, raffût et essai en coin.