Et si...?... (partie 1)

bs dit:Bon, eh bien malgré les accessits accordés à Eric, parce qu'il pense logiquement, et Groslap', parce qu'il (et Keyian) le vaut bien, je passe la main à Lidou, parce que j'adore les cris du Koala en rut !
pom pom pom...

Merci, merci...

On continue sur ce sujet scabreux :) :

Et si, comme les animaux, nous devions entamer une parade nuptiale pour émoustiller nos moitiés?
Lidou dit:
Et si, comme les animaux, nous devions entamer une parade nuptiale pour émoustiller nos moitiés?

Ah... parce que vous n'en faîtes pas, vous ?!
bs dit:Et si les Trictraciens étaient tous dans la vie comme sur le forum ?

Ca en rassurerais quelques uns de nous savoir en cage...
Lidou dit:

Je le savais !
En amour, je suis un animal...
Lidou dit:Et si, comme les animaux, nous devions entamer une parade nuptiale pour émoustiller nos moitiés?

Je te ferai le cri du koala en rut :pouiclove:
Lidou dit:Et si, comme les animaux, nous devions entamer une parade nuptiale pour émoustiller nos moitiés?

Alors je lui danserai le "Lac des Cygnes" tel un grand danseur pour voir briller des étoiles dans ses yeux. :pouiclove:
petezahh dit:

Je te ferai le cri du koala en rut :pouiclove:

Mode HS on :
Je me disais au passage qu'on pourrait faire une chouette variante de Brouhaha.
Mode HS off
Une feuille de salade, un collet, et hop ! une blancas !

Keiyan, chasseur

Le lapin crétin serait une espèce en voie de disparition

Lidou dit:
bs dit:

Alors, c'est fait... y'a fallu que je signe et que je me mette une bague au doigt... mais du coup, c'est fait!!

Chifoumi, une fois pour toutes

Elle est où la poulette?

Nan mais sinon, on sort un jeu, hein.
Pourvu que cela ne soit pas une mante religieuse, pourvu que cela ne soit pas une mante religieuse, pourv--------------------------

Mouais... moi je dis pas non, ne serait-ce que pour assister à un combat dans la tradition Bonobo entre tous ces messieurs...!

Alors, il me suffirait simplement de m'éventer ostensiblement avec une liasse de billet de 500 €
car comme on le sait, " l'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair !"

Alors j'enchainerai ensuite avec un double coup de pied sauté retourné, faut pas me chercher...

Arthas, pas en forme en ce moment...

Alors les tombeurs passerai plus de temps à roucouler qu’à embrasser !

Alors, le moins que l’on puisse dire c’est que Petezahh sait brosser le koala dans le sens du poil :pouiclove: , mais c’est la chasse à la Blanca’s cendrée de Keiyan qui m’a vraiment fait le plus rire. (alors qu’il ne répond même pas à la question :pouicboulet: )

A toi Keiyan!

Je suis en forme en ce moment les aminches ! Je vous raconte pas ce que ça va être, la gencon.

Et si vous aviez votre photo sur les paquets de kinder ?

Keiyan, qui a vu que chez kinder, ils voulaient la changer, la photo

Keiyan dit:Et si vous aviez votre photo sur les paquets de kinder ?

Ce serait d'une grande logique : au milieu d'un truc tout gras, une petite surprise qu'on monte puis qu'on oublie aussitôt.