Yeaaa! meme pas fait exprès en plus… ![]()
moi aussi je veux laisser mon empreinte sur la 600ème page !
Je devriendrais foreur pour voir la terre depuis là haut.
OliveMontpellier dit:
Et si l'on trouvait du pétrole sur la lune ?
Les compagnies pétrolières deviendraient romantique : elles comprendraient enfin quel intérêt il y a à décrocher la lune...
houlala ! Que d’inspiration pour ce " Et si "
car de Limp (en mode Keyan soft) à Eric (poète néocapitaliste)
Il n’y a que du bon et il m’a fallu la photo finish pour départager tout ce beau monde :
la palme à lysisca qui a su combiner humour et écologie
Encore Bravo à TOUS !
Merci, merci, merci… Emue je suis, mais alors très beaucoup!
Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?
lycisca dit:
Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?
Alors vive le covoiturage!
lycisca dit:
alors nos ébats ne seraient que mots (et maux, finalement!) :
- maintenant, ma chérie, j'entre...
- ah oui, c'est bon...
- maintenant, j'accélère...
- maintenant, moi, je crie un peu...
- je crois que je vais jouir...
- et moi, j'hurle...
-... ah ben c'était bien, on recommence?
- oui, mais pas tout de suite, laisse-moi récupérer un peu...
Chifoumi, horrifié
lycisca dit:Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?
Alors plus de Carla, couic
lycisca dit:
Alors il est pénible Sarko, il veut toujours que tout le monde fasse comme lui...
Quoi c'est petit et mesquin ?
EDIT aargh j'ai écrit en même temps que la marmotte
on inventerait une nouvelle position du kamasutra …l’éolienne…
là de suite j’essaie de visualiser
lycisca dit:
Ils en ont pas marre de nous rabaiser tout le temps ?!
lycisca dit:Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?entre le lit sur la machine à laver et un siège sur un marteau piqueur,
tant que ça vibre ...
lycisca dit:Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?
Le frigidaire étant gros consommateur d'énergie, Blancas' sortirait Fabericus du frigo... Et le lait concentré risquerait de tourner vu la chaleur qu'il fait en ce moment...
[Edit]Désolée, j'ai cherché la discussion relatant ces faits mais je ne l'ai pas retrouvée... mais je suis sure que Lycisca s'en souvient... quant aux autres, peut-être qu'un archéologue passera par là pour vous déterrer le topic...[/Edit]
La fin de la conversation sus-mentionnée : ![]()
Et pour répondre à madame Lysisca, c’est dangereux de critiquer les coutumes corses… et pas très malin de vouloir les étendre à tout le monde. Et pouis, de toutes manières, la tendance actuelle, c’est travailler plus pour gagner plus.
-Bon cherie, je voulais te faire un joli diner aux chandelles, avec caviar, champagne, et denrées rare du monde entier, mais vu le prix du gazoil, je vais juste te tirer sur la table de la cuisine.
lycisca dit:Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?JH ch. JF compensée C
[Mode Keiyan activé]
La sodomie serait largement pratiquée, pour éviter les fuites de méthane. Par contre, pour la démographie...
[Mode Keiyan désactivé]
Je
lycisca dit:Et si nos dirigeants nous obligeaient à réduire nos dépenses énergétiques dans le domaine amoureux?J'aurais les mains douces...
Keiyan, cals
Alors les roses nous illumineraient!