Et si...?... (partie 1)

C’est pas de la vile flatterie, j’ai juste posté ce que tu m’avais envoyé en mp.
Bon, OK, tu m’avais dit de pas dire que j’étais télécommandé par mp :lol:

Bon, Et si, à la suite d’évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

Et si, à la suite d’évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait un décret interdisant les queues de cheval

Alors Fadest ,avec sa pine d’huitre ,serait la norme

bertrand dit:Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait un décret interdisant les queues de cheval
Alors Fadest ,avec sa pine d'huitre ,serait la norme

Pfff... Petit tu es, petit tu resteras... 8)
Fadest dit:Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

Alors ce serait la fête des mouches... enfin, surtout des drosophiles !

Et si, à la suite d’évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

Boarf, toutes les filles avec une coupe au carré, ce serait quand même moche.

Et si, à la suite d’évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

C’est pas grave, on peut aussi les tenir par les oreilles !

Fadest dit:Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

Alors je souhaiterai que l'infirmière qui vienne vérifier soit jolie :)

(sinon: tous en manif à poil... ca en ferait du monde pour ce petit village :D on pourrait y faire les TT d'or d'ailleurs)

Et si, à la suite d’évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait un décret interdisant les queues de cheval

m’en fou, c’est bientot la mode de la queue d’elephant.

Tant pis, au lieu d’avoir une queue de cheval, je serais monté comme un âne.

Keiyan, vous avez cru vous débarrasser de moi ?

J’en connais des petites versaillaises/ cantiliennes/ mansoniennes qui se mettraient fissa au tennis…

Euh… concernant les queues de mammouth, quelqu’un sait si un décret est sorti ?

De toutes façons, celle de Keiyan n’est pas une vraie que de cheval mais une queue de castor…

et sur ce sujet tu en sais quelque chose.

On lui avait bien dit à Keiyan d’arrêter de jouer avec son étau.

alors, tchô, champagne, je repars sur un pied d'égalité... enfin, une queue égalitaire, quoi!?! :pouicboulet:

Ca multiplierai les ventes de 4x4 et ça serait mauvais pour l'écologie
bertrand dit:Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait un décret interdisant les queues de cheval

Qu'on me la coupe s'il passe !

Et si, à la suite d’événements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

alors les queues à la pompe pour les chevaux gourmands s’allongeraient malgré édits, lois et réglementations !

Interdire le commerce équidable ? Seul un gouvernement de droite en aurait les c...
Fadest dit:Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait un décret interdisant les queues de cheval

Alors j'éviterais de laisser des témoins.
Fadest dit:
Bon, Et si, à la suite d'évènements récents malheureux, le gouvernement promulguait interdisant les queues de cheval

on appelerait ça une coupe "harras"