Et si… on s’en foutait royalement de tout ça ?
De toute façon, je m’en contretapote allègrement le cristallin gauche…
Et si… on s’en foutait royalement de tout ça ?
on pourrait enfin s’occuper de nos ouailles
MrSel dit:Et si... on s'en foutait royalement de tout ça ?
D'habitude, pour mes propositions, je joue sur la contraposée. Mais là, ça donne "intérêt sarkozyste" et quelque part, ça ne colle pas.
Allez vous faire foutre.
Le point pour MrSel de mauvais poil et de bon conseil
Je salue Grolapinos, qui a le courage de ses opinions.
Et si vous deviez proposer une version coquine d’un grand classique du jeu de plateau…
Coquine Pursuit: Un jeu où l’on doit bien répondre à des questions coquine pour avancer sur le plateau, les cases bonus vous permettent d’embrasser les joueurs, mais attention, s’il ne sont pas d’accord pour recevoir votre baiser une poursuite s’engage alors ! Qui sera le plus coquin des deux ?
MrSel dit:
Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
Dis chérie, ça te dit un "Can't Stop" ?
Et si vous deviez proposer une version coquine d’un grand classique du jeu de plateau…
Alors je lui proposerais Caylsus
MrSel dit:Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
Surtout pas, trop d'échecs avec les dames
MrSel dit:Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
La Bonne Bourre : 31 du mois, touchez votre partenaire; Samedi coquin, prenez du bon temps...
MrSel dit:
Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
Alors, ce serait "Biiiippp Plume"... les joueurs et joueuses tourneraient en rond en fonction des symboles reconnus, avec une, ou des plumes dans le fondement. Et lorsqu'il ou elle se fait rattrapper, hop, un coup de Biiippp ... ou un gage... parce que forcément, pour le coup de Biiippp... ben, faut c'qu'il faut...
Chifoumi
MrSel dit:
Le monopoly Montcuq ?
MrSel dit:
El GrandeXe... parce que je suis sûr de gagner.
bertrand dit:Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
Je crois que tu confonds avec Phaylus
MrSel dit:
Chinatown. Forcément, un jeu de négoces...
MrSel dit:
Oh.... Ben une version improbable du Monopoly. je vous laisse regarder en cliquant ici
King Bing dit:bertrand dit:Et si vous deviez proposer une version coquine d'un grand classique du jeu de plateau...
Je crois que tu confonds avec Phaylus
Quoi ? Phalsus ?
Fuck-enschlag. Tu la sens ma tension?
Aparté: dommage que Keyain soit absent on aurait eu le droit à Crazy Derby, ou Royal Turf
OC perpétuons le souvenir
J’ai failli dire suite à la proposition de Monsieur Le Termite :
Heureusement que Keiyan n’est pas là, sinon, il aurait renchéri avec Fuck and schlingue…
Mais je me suis retenu ![]()
Pour les geeks : Times up
Pour les autres : Can't Stop
Mais bon, là, c'est Limp qui a la primeur...