Et si...?... (partie 1)

Cheesegeek dit:
lepatoune dit:question d'actualité...
" et si les américains se mettaient à produire du camembert au lait cru pour nous le refourguer..."

Hors-sujet : techniquement c'est impossible pour le moment puisque les US ne supportent le lait cru (contrairement à ce qui est souvent dit il y a du fromage au lait cru aux US) que pour les fromages qui ont une période d'affinage de plus de 28 jours (de mémoire), ce qui ne colle pas avec le camembert. Maintenant si les industriels (lactalis, Isigny) continuent à produire ce qu'ils produisent actuellement, j'espère que cela va arriver....
Désolé, y'a marqué Cheesegeek

of il me semblait avoir vu dans un excellent reportage de périco legace sur la 3 il y a quelques mois que c'était déjà le cas avec des camemberts du new hampshire

sinon la main passe à mister sel
lepatoune dit:of il me semblait avoir vu dans un excellent reportage de périco legace sur la 3 il y a quelques mois que c'était déjà le cas avec des camemberts du new hampshire

Ce n'était pas du camembert et après vérification la durée est de 60 jours. Désolé pour le hors sujet

Yata ! 8)

Et si nous étions pourvu de tentacules ?

MrSel dit:

Alors H.P. Lovecraft aurait écrit: "l'innommable créature etait pourvue de 2 bras répugnants..." pour faire dans l'originalité.
MrSel dit:

Les testeurs deviendraient des tentateurs...
MrSel dit:

Et j'en fais quoi de ces tentacules ?
Non, franchement, si vous les voulez, je les vends tous ...

Limp adhère...
MrSel dit:Et si nous étions pourvu de tentacules ?

La signature de Keyan serait "Des tentacules, chouette, vient ici que je t'(censuré)"
J'aurais un harem.

Keiyan, fierté du travail bien fait

Alors on devrait revoir les quotas, puisque le 3 hommes/femme ne serait plus valable...

Alors quand j'en aurais fini avec les étudiantes japonaises, je me taperais Keiyan pour changer.
MrSel dit:)

Euh ça dépend, il faut aussi prendre le costume et la coupe de cheveux du Dr Octopus ? :pouicvomi:

j’vous raconte pas la galère
faudrait au moins une heure avant de se décider pour choisir laquelle serait la plus appropriée pour se gratter le cul

c’te perte de temps

alors les pulls marins, façon harponneur, de Jean-Paul Gauthier auraient été jugés de très mauvais gout...
MrSel dit:Yata ! 8)

alors, on voit bien qu'tu connais pas ma tante, justement... :pouicvomi:

Hey man, 'gimme twelve.
grolapinos dit:
Hey man, 'gimme twelve.

je voudrais pas cafter, mais en général cà marche par huit ces truc là...

Je demanderais à mes amis Bernard, Hoagie et Laverne de remonter le temps en empruntant les Chronos-WC du Dr Fred pour réparer leurs bêtises.

Là, c'est certain il faut partager les mêmes références sinon, ça ne passera pas !

Au fait... j'ai triché
OliveMontpellier dit:
grolapinos dit:
Hey man, 'gimme twelve.

je voudrais pas cafter, mais en général cà marche par huit ces truc là...

je veux pas cafter, mais on dit "give me five" quand on se tape dans la main, et que donc le 12 correspond aux ventouses sur un tentacule.

Alors je vends des produits nettoyant pour clavier :roll:

Les agents de la paix taperaient à la machine avec une seule tentacule.