Et si...?... (partie 1)

bs dit:
Cookie dit:
Et si vous étiez mon voisin du dessus ?

Je pourrais m'attendre à ce que tu colportes des ragots sur mon compte...

Moi ??? Oh... :oops: :mrgreen:
Cookie dit:

J'essaierais de te voir en dessous...
Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?

Alors c'est qu'ils auraient inventé les bâtiments à plusieurs étages dans les campagnes profondes

Alors où sont les dessous de la voisine ?

En voyant la voiture de Tom-le-termite toute la nuit devant notre immeuble, j'aurais pu avancer une hypothèse qui aurait expliqué ta surprenante victoire lors de la manche précédente.

je te raconte pas la sciure sur tes etageres...

Vivre dans les combles, une joie agrémentée d'un soupçon de pot ninja en ré mineur, miam!

Comment ça y'a pas de combles???

j'aurai un point de vue presque imprenable pour admirer le monde au balcon

Alors ce serait de toi dont parles tous mes mails de spams “3xpand y0ur l0v stikc to grant hug3 satisfati00n to Ur lovly h0rny neighbor”

Je pourrais de temps en temps te renvoyer l'ascenseur.
Je préfère l'armoire, c'est plus confortable.

Keiyan, private

tu disais pas ça hier soir !

Vous rencontrer certes, mais vivre empilé dans une boite de biscuits hermétique entouré de cellophane, j'hésite, en plus vu ma position je vais me faire bouffer avant vous!

le jeu des associations me ferait les cuisses, à descendre poser sur la porte des post-it et remonter pour attendre une réponse de mots associés!!

alors nous aurions la joie de fréquenter les mêmes tables ludiques... venez sans rien prendre de plus, je m'occupe de la boisson...

Chifoumi, voisinable

[quote=“Cookie”
Et si vous étiez mon voisin du dessus ?[/quote]

alors on aurait pas l’air con déguisés en sapins…

mode enfants de la télé
woua la référence poucrave

Je ne résiste pas à un petit décryptage pour ceux qui ont connu ça :

début des années 90 la défunte 5 berlusconienne devait assurer un minimum de fiction française (diffusées vers 2h du mat) c’est ainsi qu’est né “voisin voisine” un ovni énorme…les comédiens n’avaient pas de textes et étaient placés dans des décors poucraves style j’ouvre un placard vide, je fais semblant de me faire des oeufs au plat (on trouvait également un magazin de lingerie)(je me rappelle d’un épisode bicentenaire de la révolution avec des comédiens en bonnet phrygien)

ce truc est devenu culte…les nuls y ont consacré un sketche ou ils étaient déguisés en sapins qu’ils ont appelé “sapin…sapine”
Tonino Benacquista en a fait un roman “Saga”

voilà juste en passant que ceux qui ont connu ça se reconnaissent

J’ai adoré…

bs dit:
Cookie dit:

Je pourrais m’attendre à ce que tu colportes des ragots sur mon compte…

et
grolapinos dit:

Je pourrais de temps en temps te renvoyer l’ascenseur.

mais c’était peut-être un peu trop private jokes (et comme la chasse aux private jokes est ouvertes, je préfère prendre soin de mon lapin…)

J’étais prête à donner le point à
tom-le-termite dit:

je te raconte pas la sciure sur tes etageres…

mais je me suis rendu compte que ça allait faire ping-pong…

J’allais donc faire gagner
limp dit:
Cookie dit:

J’essaierais de te voir en dessous…

quand je me suis dit que Limp gagnait un peu trop souvent…

Mais finalement, mon côté exhibitionniste a eu le dessus (dessous ?)…
Le point à Limp !!! :mrgreen:

Tu rigoles !
Ca faisait un bon moment que je ne gagnais plus…

Bon, en hommage à un de mes précédents “et si” dans lequel j’avais interdit les changements d’avatar et pour rester dans le thème :

Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l’avatar de la personne ayant posté à ce “et si” juste avant vous ?"

Et comme j’aime bien tricher, ces derniers temps, le changement d’avatar est autorisé…

limp dit:Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l'avatar de la personne ayant posté à ce "et si" juste avant vous ?"

Alors je voudrais qu'il change d'avatar pour une fille nue, beaucoup plus facile à vendre. Le seul hic est qu'un grand vilain méchant viendra l'enguirlander au bout d'un certain temps et je devrais alors modifier les posters à vendre ce qui engendrera des surcoûts. Puis il y aura peut-être des droits d'auteurs, qui sait: poster de Knizia ou autre.

Bref, je préfère aller jouer :)
Scoubi dit:
limp dit:Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l'avatar de la personne ayant posté à ce "et si" juste avant vous ?"

Je serais mal barré car plus personne ne crois au père noël...
Ni au Scoubi de Noël...
Quoique j'en connais pas mal qui croient encore au Grolap' de Noël :P