bs dit:Cookie dit:
Et si vous étiez mon voisin du dessus ?
Je pourrais m'attendre à ce que tu colportes des ragots sur mon compte...
Moi ??? Oh...
Je pourrais m'attendre à ce que tu colportes des ragots sur mon compte...
Cookie dit:
Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?
Alors où sont les dessous de la voisine ?
Alors ce serait de toi dont parles tous mes mails de spams “3xpand y0ur l0v stikc to grant hug3 satisfati00n to Ur lovly h0rny neighbor”
Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?Je préfère l'armoire, c'est plus confortable.
tu disais pas ça hier soir !
Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?Vous rencontrer certes, mais vivre empilé dans une boite de biscuits hermétique entouré de cellophane, j'hésite, en plus vu ma position je vais me faire bouffer avant vous!
le jeu des associations me ferait les cuisses, à descendre poser sur la porte des post-it et remonter pour attendre une réponse de mots associés!!
[quote=“Cookie”
Et si vous étiez mon voisin du dessus ?[/quote]
alors on aurait pas l’air con déguisés en sapins…
mode enfants de la télé
woua la référence poucrave
Je ne résiste pas à un petit décryptage pour ceux qui ont connu ça :
début des années 90 la défunte 5 berlusconienne devait assurer un minimum de fiction française (diffusées vers 2h du mat) c’est ainsi qu’est né “voisin voisine” un ovni énorme…les comédiens n’avaient pas de textes et étaient placés dans des décors poucraves style j’ouvre un placard vide, je fais semblant de me faire des oeufs au plat (on trouvait également un magazin de lingerie)(je me rappelle d’un épisode bicentenaire de la révolution avec des comédiens en bonnet phrygien)
ce truc est devenu culte…les nuls y ont consacré un sketche ou ils étaient déguisés en sapins qu’ils ont appelé “sapin…sapine”
Tonino Benacquista en a fait un roman “Saga”
voilà juste en passant que ceux qui ont connu ça se reconnaissent
J’ai adoré…
Je pourrais m’attendre à ce que tu colportes des ragots sur mon compte…
grolapinos dit:Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?
Je pourrais de temps en temps te renvoyer l’ascenseur.
tom-le-termite dit:Cookie dit:Et si vous étiez mon voisin du dessus ?
je te raconte pas la sciure sur tes etageres…
limp dit:Cookie dit:
J’essaierais de te voir en dessous…
Tu rigoles !
Ca faisait un bon moment que je ne gagnais plus…
Bon, en hommage à un de mes précédents “et si” dans lequel j’avais interdit les changements d’avatar et pour rester dans le thème :
Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l’avatar de la personne ayant posté à ce “et si” juste avant vous ?"
Et comme j’aime bien tricher, ces derniers temps, le changement d’avatar est autorisé…
limp dit:Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l'avatar de la personne ayant posté à ce "et si" juste avant vous ?"
Scoubi dit:limp dit:Et si vous deviez vendre en porte à porte des posters reprenant l'avatar de la personne ayant posté à ce "et si" juste avant vous ?"