limp dit:Et si il nous fallait pleurer comme des enfants pour avoir droit à un bon point ?
ça serait toujours mieux que si on devait chier comme des mouettes
limp dit:Et si il nous fallait pleurer comme des enfants pour avoir droit à un bon point ?
Des réponses difficiles à départager…
Et pour en faire pleurer certains : le point au premier à proposer son “et si”…
Les autres n’auront qu’à éditer et/ou pleurer…
et si Limp n'était pas fainéant et nous aurait laissé le temps de faire un "Yes Sir" correct?**
et si Limp n'était pas fainéant et nous aurait laissé le temps de faire un "Yes Sir" correct?
heu… il y a vis de forme là… Le point de limp est retiré.
et si Limp n’était pas fainéant et nous aurait laissé le temps de faire un “Yes Sir” correct?
Si limp n’était pas fainéant, je serai en train de gagner 20 médailles d’or en course en sac avec Wynona Rider.
Non, Je suis ton père
Scoubi dit:et si Limp n'était pas fainéant et nous aurait laissé le temps de faire un "Yes Sir" correct?
Chifoumi dit:Scoubi dit:et si Limp n'était pas fainéant et nous aurait laissé le temps de faire un "Yes Sir" correct?
Victoire à MrSel grâce en partie à son avatar sexy et parce que je suis fan de Wynona Rider!
Je sais, c’est nul comme argumentaire.
C’est suffisant.
Et si tu crois encore que tu m’aimes ?
MrSel dit:Et si tu crois encore que tu m'aimes ?
Et si tu crois encore que tu m’aimes ?
Un jour… Peut-être…
MrSel dit:C'est suffisant.![]()
Et si tu crois encore que tu m'aimes ?
MrSel dit:
Et si tu crois encore que tu m'aimes ?
MrSel dit:Et si tu crois encore que tu m'aimes ?Je me persuaderais de ne point te haïr