Et si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort ?
La connerie n'aurait pas de limite...
Heureusement que la récriproque n'est pas vraie !
Et si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort ?
Alors j’ai bien aimé:
- la simplicité de Keyian…
Keiyan dit:Je dirais bien que je crois que j’ai tort, juste pour avoir raison.
Cheesegeek dit:Nous vivrions dans un monde d’harmonie… juste un peu gênés par les aiguilles à tricoter plantées dans nos oreilles.
Chifoumi dit:et ben tu vois, t’as fini par l’admettre… allez, maintenant, soumets-toi!!!
MrSel dit:Que tu péches par orgueil sur la page 666 de ce concours, ne nous étonne guerre. Ce qui nous surprend, c’est que ce n’est pas par luxure…
Nighteye dit:la vérité sort toujours de la bouche des nains, 'bécile …. des enfants
lycisca dit:Comme le disait si bien la pièce de théâtre La farce du chaudronnier “Victoire et domination, bla-bla bla…, les femmes ont toujours raison”…![]()
Et ce n’est pas toi qui me donnerait tort…
Youpiiiiiiiiiii!
à tout de suite!
Surfons sur l’actualité…
Et si nous avions deux têtes alouette?
Ben alors, il n’y aurait plus la place certains matins (sur un leitmotiv théoulien de Fufu)
Fadest dit:Ben alors, il n'y aurait plus la place certains matins (sur un leitmotiv théoulien de Fufu)
pfff, les reponses trop subtiles, ca marche plus du tout dans ce jeu… ![]()
lycisca dit:Et si nous avions deux têtes alouette?Soit toi, siamois, chouette!
lycisca dit:Et si nous avions deux têtes alouette?
tom-le-termite dit:pfff, les reponses trop subtiles, ca marche plus du tout dans ce jeu....
Et si nous avions deux têtes ?
El comandante dit:Et si nous avions deux têtes ?
Alors certains matins il nous faudrait deux culs.
Fadest dit:El comandante dit:Et si nous avions deux têtes ?
Alors certains matins il nous faudrait deux culs.
C'est pas bien de copier
El comandante dit:Et puis les private joke sont interdites dans le Et si..., donc ta réponse incompréhensible est disqualifiée.
El comandante dit:Et si nous avions deux têtes ?Alors certains matins il nous faudrait deux culs.
Fadest dit:Fadest, Etonné qu'en ce jour anniversaire et avec ce Et Si, personne n'ait encore dit "Bi, c'est phal"Arrrg raté un truc comme cela...
Fadest dit:C'était pas private, si je te demandes si tu sait ou tu peux mettre ton post et que Monsieur Fulgan passe dans le coin, il se penchera et vérifiéra si ça peut tenir... ou pas...
Fulgan dit:Fadest dit:C'était pas private, si je te demandes si tu sait ou tu peux mettre ton post et que Monsieur Fulgan passe dans le coin, il se penchera et vérifiéra si ça peut tenir... ou pas...
C'était pas une blague récurrente, juste une manière délicate d'éviter de hurler "dans ton cul !" à chaque fois que quelqu'un avait perdu -son Bastien- -sa tortue de plage- -son sabre laser gonflable- -son biactol- -sa pipe- -sa thergoule- (rayer la mention inutile) !