blancas' dit:et si les stroumpfs stroumpfent le stroumpfe dans le stroumpfe?
Alors le stroumpf sera stoumpfé et pas stoumpf, et sroumpfement stroumpfant ça ne stoumfera rien à la stroumpf.... Bref ce sera stroufement stroumpf...

Alors ouf!, le “et si” repart et on s’en sort qu’avec quelques bleus (avec un chapeau)
ben on arrêterait de jouer du pipeau dans ce topic et on s’mettrait à la flute …à 6 stroumpfs
on dit pas la flûte à six stroumpfs mais la strouùmpf à 6 trous d’abord. Que c’est le grand stroumpf qui me l’a dit et qu’il faut toujours écouter le grand stroumpf car le grand stroumpf a toujours raison.
ah schtroumph, celle là j’l’avais pas schtroumphée venir …
alors, je serais le schtroumphissime, et comme animal de compagnie j’adopterais un Cracoucass, pour faire bosser le schtroumph paresseux et faire taire les schtroumph à lunettes … non mais !!!
Pas un pour écrire “schtroumpf” correctement !!
Il faut vraiment reprendre en main l’orthographe sur TT !!
blancas' dit:et si les schtroumpfs schtroumpfent le schtroumpf dans le schtroumpf ?
Alors ce serait la schtroumpfête !
Hého, pas le droit de changer la question là ! Blancas’ parle des stroumpfs, pas des schtroumpfs. Non mais vous vous croyez où, là ? C’est vrai, quoi, avec des schtroumpfs, c’est beaucoup plus facile…
blancas' dit:et si les schtroumpfs schtroumpfent le schtroumpf dans le schtroumpf ?
Kinder dit:blancas' dit:et si les schtroumpfs schtroumpfent le schtroumpf dans le schtroumpf ?
Ça m'a l'air bien licencieux comme question ! Je ne répondrai qu'après 22 h !
Private Joke : j'ai une réponse à la "The Schtroumpfy Horror Picture Show" !
je t’ai schtroumpfé un schtroumpf privé sur ta schtroumpfe !
PS : ben oui, j’avais dit pas avant 22 h…
Alors ils pourraient se schtroumpfer sur un schtroumph haut-de-schtroumpf sans le schtroumpfer pendant quelques schtroumpfs…
Et si j’envoyais le millième post de ce topic?
Monsieur lapin, opportuniste
bien vu!
Monsieur Lapin dit:Et si j'envoyais le millième post de ce topic?