Ce n'est plus possible, et c'est bien dommage car on y perd beaucoup d'un point de vue vestimentaire féminin. En effet, ces dames n'ont plus besoin de porter de jupons vu que leurs enfants ne peuvent plus se téléporter dans les sus-dits jupons pour se réfugier...
Sinon, tu ne t'étonneras pas en rentrant ce soir, quand je suis rentré à midi, il y avait une bestiole malodorante plein de poils endormie dans le lit, je l'ai achevée avec la batte de base ball de Luc, mais je n'ai pas eu le temps de faire le ménage.
- Mais oui Madame, pour vous téléporter, rien de mieux qu'un support de télé. Et pour vous madame, il ne vous en coutera que 5 000 €. Et si vous avez un doute, je vous montrerais comment je sais bien me téléporter, madame...
Ca existe déjà, ça s'appelle des déménageurs et ils font ça couramment contre pièces sonnantes et trébuchantes (ou ils préfèrent le froid du papier de nos jours)
Bon alors la provoque à la marmotte n’a pas fonctionné…
petezahh dit:Alors je pourrai être instantanément dans ton lit
Je suis d’ailleurs étonnée que ni Scoubi, ni le comandante n’ait proposé de se téléporter dans le lit de ma copine… J’ai bien aimé le GPS de la termite…
tom-le-termite dit:Ca va etre chaud… j’ai pas le GPS…
Mais la victoire ira à la simplicité efficace :
deepdelver dit:C’est toujours mieux que porter la télé.