Et si...?... (partie 1)

Merci, je ne pensais pas que tu me refilerais un point un jour :wink: Moi j’aimais beaucoup celle d’arthémix : simple, efficace…

Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?

grolapinos dit:

Ben, j'irai me coucher dans mon lit... avec madame...
grolapinos dit:Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?

alors ca sera la nuit où l'ex de ma charmante collocatrice decide de venir me casser la gueule.
grolapinos dit:Merci, je ne pensais pas que tu me refilerais un point un jour :wink: Moi j'aimais beaucoup celle d'arthémix : simple, efficace...

Je suis un peu comme Medici en 1995 : simple, efficace, excellent... mais sans aucune chance de remporter un prix face à un jeu aussi populaire et bien trouvé que les Colons de Catane ! 8)
grolapinos dit: Et si vous étiez un super-héros pour une nuit ?

J'aurais un pouvoir qui marche à énergie solaire juste pour m'embêter... :cry: On m'appelerait supercalimero

je me rendrai compte que je suis un super zéro toujours

J'me sentirais lésé.. 8)

Ah... :P tu dis ça a cause d'hier soir petit coquin ! Ca t'a plu au moins ? :oops: :oops:
grolapinos dit:

ben j'irai m'installer au cercle polaire

Elle se sentirait lésée.

mais je suis un super héros toutes les nuits … tadam !!! :lol:

Alors pour en mettre plein la vue, je serais l’homme invisible comme ça, pour voir…

Sinon je vois comme super-heros que certains sont plutot portés sur la Chose :wink:

Tu m’étonnes, difficile de départager toute cette bande d’obsédés !

Je m’interroge, là…

Bon allez, je passe la main à Tom… comme ça sur un coup de tête. J’imagine bien le cocu furibard de Feydeau débarquer chez son rival et se rendre compte que c’est Batman.

A toi, cher xylophage.

PS : lepatoune, elle est bien, mais il m’a fallu 1/2 heure pour la comprendre (j’ai les neurones en compote en ce moment).

PPS : Jesuska, si jamais on se croise, fais-moi penser à changer de trottoir :lol:

ohhhhh un point pour moi … :oops: je ne m’y attendais plus… surtout sur une reponse aussi… vrai :lol:

donc alors…

hum…

et si tric-trac etait un sex-shop online?

tom-le-termite dit:et si tric-trac etait un sex-shop online?
Alors la Cage Aux Trolls serait un beau bordel....

(Tom, mon petit Tom... viens t'asseoir là... parle -moi de ta colloc... ya des problèmes ?.... :wink: )
grolapinos dit:
PS : lepatoune, elle est bien, mais il m'a fallu 1/2 heure pour la comprendre (j'ai les neurones en compote en ce moment).
:D :D :D :D

explication pour ceux qui sont pas réveilés (la prochaine fois j'mets un manuel)et si vous étiez un super héros pour une nuit
ben j'irai m'installer au cercle polaire.....parce que la nuit elle dure six mois
lepatoune dit:
grolapinos dit:
PS : lepatoune, elle est bien, mais il m'a fallu 1/2 heure pour la comprendre (j'ai les neurones en compote en ce moment).
:D :D :D :D
explication pour ceux qui sont pas réveilés (la prochaine fois j'mets un manuel)et si vous étiez un super héros pour une nuit
ben j'irai m'installer au cercle polaire.....parce que la nuit elle dure six mois

Perso c'était de loin ma préférée. Bravo Mr Lepatoune!

On y vendrait des gadgets phal-iques.

–fab’

Alors beaucoup plus de membres proposeraient des sondages.

" N’ayez pas le trac d’avoir la trique." en serait le slogan