Et si...?... (partie 1)

bertrand dit:et si Tric Trac devenait un gros mot?

Un seul ? Tu veux dire, sans espace ?

et si Tric Trac devenait un gros mot?

Ah? bon ben ce serait :

Tric Trac

Et si Tric Trac devenait un gros mot ?

On dirait le “magazine internet des jeux de société” pour être poli.

Alors le retour de Xavo… woaa trop bon. mais bon, je vais pas lui donner le point pour ca non plus.

La reponse de cheezegeek, mais vraiment plu, mais je doit avouer que la simplicité (et absurdité) de la reponse de petezahh m’a conquis.

A la marmotte.

Tiens :lol: Merci Tom :pouicok:

Bon, on va faire dans l’actualité :

Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?

Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?
J’organiserai un concours d’Agricola et de Race for the galaxy en solitaire, parce que j’en ai marre d’être tout seul à prendr edu plaisir.

petezahh dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?

C'est bien connu, les gâteaux sont joueurs! J'en connais pas mal qui sont des geek version trempage dans le café, et d'une certaine manière, j'en fais partie et j'en suis fier! Mon mari n'aimait pas ça, et ça me désolait...
petezahh dit:

les geekgamers sont inviter a s exploser les neuronnes par ici !!!
petezahh dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?

"termite et sa colonie (332576 individus) cherche termitière de même taille pour rencontre ludique et plus si affinité. Cube en bois de préférence, pion en plastique s'abstenir"
petezahh dit:

Cherche 3ème type pour partie SF.
Mais je prendrais alors le risque d'avoir des réponses inattendues et déplacées :mrgreen:

Ludopathe cherche autre geek pour partager tranche de non vie à consonance ludique. Contactez moi sur Tric-Trac, MSN, Facebook, ICQ, Skyblog.

PS : j'apporte les curly et le coca.

Don Lopertuis
petezahh dit:

"Recherche joueurs (et joueuses) pour partager plaisir ludrique lors de soirées parties culières.

Coincés s'abstenir."
- Je comprends bien, monsieur, c'est gênant ..... oui, moi aussi je ne voyais pas les choses comme cela ..... certes mais dans l'annonce j'avais écrit catan pas catin ...... une....coquille surement

Cherche mon demi-cube pour me damer le pion.

bertrand dit:...
Si comme nous tu es Français, et que tu as envie de refaire l'histoire avec Axis and Allies,de te souvenir des hauts faits d'armes avec Squad leader, de retourner aux saines valeurs avec Agricola, de participer à l'édification culturelle de l'Europe avec Les piliers de la Terre , de participer à la gloire de la royauté avec Caylus ou de commémorer les bienfaits de la civilisation avec Puerto Ricco, n'hésite pas à nous contacter, par Mp pour ne pas être la cible des bien pensants.

Merci pour lui de replacé son poste au bonne endroit, ...

Cube de rencontre recherche amateurs d’ébats ludiques pour partie carré en 3D.

Amateur cuir et latex recherche tapette en collant pour ce défoncer les parties pendant les chronique du MeuJ' ,

non rôliste, passer le chemin boueux...

Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?

J’ai du blé. Je cherche des moutons.

Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?

Pour avoir des réponses, j’essaierais de faire une annonce gaie.

limp dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?

Mon annonce serait censurée "dans de la rencontre" et se trouverait sans autre forme de procés dans la cage au troll.