bertrand dit:et si Tric Trac devenait un gros mot?
Un seul ? Tu veux dire, sans espace ?
bertrand dit:et si Tric Trac devenait un gros mot?
et si Tric Trac devenait un gros mot?
Ah? bon ben ce serait :
Tric Trac
Et si Tric Trac devenait un gros mot ?
On dirait le “magazine internet des jeux de société” pour être poli.
Alors le retour de Xavo… woaa trop bon. mais bon, je vais pas lui donner le point pour ca non plus.
La reponse de cheezegeek, mais vraiment plu, mais je doit avouer que la simplicité (et absurdité) de la reponse de petezahh m’a conquis.
A la marmotte.
Tiens
Merci Tom
Bon, on va faire dans l’actualité :
Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?
Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?
J’organiserai un concours d’Agricola et de Race for the galaxy en solitaire, parce que j’en ai marre d’être tout seul à prendr edu plaisir.
petezahh dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?
petezahh dit:
petezahh dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?
petezahh dit:
petezahh dit:
petezahh dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier?- Je comprends bien, monsieur, c'est gênant ..... oui, moi aussi je ne voyais pas les choses comme cela ..... certes mais dans l'annonce j'avais écrit catan pas catin ...... une....coquille surement
Cherche mon demi-cube pour me damer le pion.
bertrand dit:...
Si comme nous tu es Français, et que tu as envie de refaire l'histoire avec Axis and Allies,de te souvenir des hauts faits d'armes avec Squad leader, de retourner aux saines valeurs avec Agricola, de participer à l'édification culturelle de l'Europe avec Les piliers de la Terre , de participer à la gloire de la royauté avec Caylus ou de commémorer les bienfaits de la civilisation avec Puerto Ricco, n'hésite pas à nous contacter, par Mp pour ne pas être la cible des bien pensants.
Cube de rencontre recherche amateurs d’ébats ludiques pour partie carré en 3D.
Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?
J’ai du blé. Je cherche des moutons.
Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?
Pour avoir des réponses, j’essaierais de faire une annonce gaie.
limp dit:Et si vous deviez rédiger une annonce pour une rencontre ludique de type particulier ?