Et si...?... (partie 1)

Et si… vous étiez au fond du trou ?

Alors c’est que je n’aurai pas eu besoin de me branler ce soir là

grolapinos dit:
El comandante dit:
grolapinos dit:Oh ben je l'attendais pas, tiens :D
Et si... vous étiez au fond du trou ?

[pensée silencieuse : roooh la vache, il a osé, ça va dépoter gras.
NB : ceci n'est pas ma réponse...].

Mmmh, l'expérience montre que quand on tend des perches trop grosses, les gens cherchent plutôt à faire du subtil (sauf Keiyan, faut pas déconner non plus).
Par exemple, ça m'étonnerait qu'un abruti vienne répondre, je sais pas moi, qu'il pourrait enfin se branler correctement tiens au pif :pouicboulet:

Les dernières réponses montrent que l'expérience, comme toute expérience, est à relativiser. :pouicdeguise:
El comandante dit:
grolapinos dit:
El comandante dit:

Mmmh, l'expérience montre que quand on tend des perches trop grosses, les gens cherchent plutôt à faire du subtil (sauf Keiyan, faut pas déconner non plus).
Par exemple, ça m'étonnerait qu'un abruti vienne répondre, je sais pas moi, qu'il pourrait enfin se branler correctement tiens au pif :pouicboulet:

Les dernières réponses montrent que l'expérience, comme toute expérience, est à relativiser. :pouicdeguise:

Le problème, c'est que j'ai écrit :

les gens cherchent plutôt à faire du subtil

du coup, naturellement, c'est la course effrénée au gore.

Sinon j'aime bien l'expression "ça va dépoter gras". Très imagé.
grolapinos dit:Et si... vous étiez au fond du trou ?
Il faudrait faire le dos rond, relever la tête, retrousser ses manches, et faire feu de tout bois....
Bah quoi? ;-)

J’irais voir ailleurs si j’y suis.

Peut-être serais-je une balle ?

J’en sortirais,lavé de tout soupçon de favoritisme, ainsi que du FMI pour représenter la candidature Bayroutiste au PS…;

“Mignonne allons voir si la rose…”

il n’y aurait plus qu’à reboucher :skullpouic:

grolapinos dit:
El comandante dit:
grolapinos dit:
El comandante dit:

Oui, mais t'as dis "Sauf Keiyan, faut pas déconner". Donc moi, j'avais pas le choix, en fait.
Keiyan, brimé.
Le problème, c'est que j'ai écrit :
les gens cherchent plutôt à faire du subtil
du coup, naturellement, c'est la course effrénée au gore.
Sinon j'aime bien l'expression "ça va dépoter gras". Très imagé.

Peut-être que nous y sommes déjà tous, non ?

Don Lopertuis

Si je voulais récompenser le gros qui tache, le point irait sans conteste à OliveMontpellier.

Si je veux récompenser la finesse, la réponse de MrSel m’a bien plu dans le genre.

J’hésite…

Allez, je passe la main à MrSel, parce que j’attendais quand même un peu de finesse :mrgreen:

grolapinos dit:
Allez, je passe la main à MrSel, parce que j'attendais quand même un peu de finesse :mrgreen:

C'est sur, Mr sel c'est fin comme du sel fin...

je me contenterais de ma médaille en plomb... :)

J’me disais que j’avais oublié de donner le verdict, mais non, c’est MrSel qui fait défaut… Ben alors ?

J’ai eu un we chargé, man. Merci pour ce point mérité, car la raffarinade est un art subtil.

et si vous deviez dessiner sur les murs de la grotte ?

Je représenterais un Platon en train de se faire trouer le fondement par un moufflon, suivi d’un graffiti : “fous-nous la paix connard, on est bien dans notre caverne”

Comment les futurs archéologues interpréteraient la pésence d’un Meeple reproduit de 4 coulers différentes? :roll:

Néné Anderthal s'ennuyait ferme par une froide journée d'hiver. Cela faisait trois semaines qu'il suçait le même bout d'ours et franchement il commençait à sentir un peu fort... Malheureusement pour lui, Hom Inidés, le chamane, avait refusé toutes les sorties pour des raisons connues de lui seul et de son esprit de drogué qui se réservait pour lui seul les feuilles interdites...
Pour tout dire, Néné commençait à douter des capacités d'un olibrius qui passait sa vie à dessiner comme un gamin de 5 ans (plutôt mal) sur la caverne, des animaux qu'il n'avait visiblement jamais vu de près... Sans compter l'odeur et le coté salissant....
Cela commençait donc à chauffer Néné qui avait un tempérament bouillant même pour cette période glaciaire... bref pour marquer sa désapprobation il décida de dessiner sa main un peu partout sur la grotte d'Hom, ce qui constituait une insulte majeure à base d'os de mammouth et de parties intimes dont le sens s'est malheureusement perdu dans le temps... sans doute à cause de la disparition des mammouths.

Avec Mr Phal en homme des cavernes, je n’oserais pas de peur de me prendre un coup de hache du propriétaire des lieux…

Soubirou, pour le coup ce serait du lourde

Grottesque.