scoubi
(scoubi)
Décembre 11, 2008, 6:17
11061
El comandante dit:Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Alors El Comandante serait le principal caractère
en même temps, vu le "et si", c'est le moment de faire de la lèche non? Je tiens néanmoins que lèche s'il y a n'indique pas pour autant préférence sexuelle hein, soyons précis!
El comandante dit:Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Auras-tu le temps de lire les 20 volumes de mon autobiographie ?
Don Lopertuis
bertram
(Bertrand Lecomte)
Décembre 11, 2008, 6:38
11063
Don Lopertuis dit:El comandante dit:Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Auras-tu le temps de lire les 20 volumes de mon autobiographie ? Don Lopertuis Qui parle de roman érotique voit le loup
Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Alors en tant que fidèle joueur, je l'intitulerai "El Grande"
Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Je l’écrirais de la main droite… je suis gaucher…
petezahh
(petezahh)
Décembre 12, 2008, 9:19
11066
Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Alors je sortirai une version classique et une version deluxe plastifiée pour ralonger la dure de vie du bouquin
Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Et bien si je devais, sous la contrainte, l’écrire, en guise de texte liminaire, je piquerais cette citation d’Odets “Le sexe, c’est le polo du pauvre.”
keiyan
(Keiyan)
Décembre 12, 2008, 12:29
11068
El comandante dit:Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Je l'appellerais Bande, James Bande.
Keiyan, deux trous et un sept.
fulgan
(Fulgan)
Décembre 12, 2008, 12:34
11069
Je l’intitulerais en toute modestie Mémoires d’un Français
limp
(limp)
Décembre 12, 2008, 2:17
11070
je l’intitulerais “éjaculateur précoce”. Et croyez moi : ça partirait vite !
El comandante dit:Et si vous deviez écrire un roman érotique ? je ferai attention qu'il soit imprimer sur du papier doux et absorbant, surtout pour les scènes d'action
histoire que le Eros soit bien torché,
une troisième mains?
Et si vous deviez écrire un roman érotique ? Ce serait un éroticodex plein de tentacules dont un unique exemplaire serait archivé à l’Arkham Institute of Weird Science.
Plutôt pas mal, dans l’ensemble. Le point à Bertrand, à la fois dans le thème et ludique. Après tout, on est sur TT. Suivi de Mr Sel et de Gros La pine-os (cette graphi em’aurait probablement plus convaincu… ).
Je saivais que j’aurais dû attendre ta délibération avant de répondre à ton MP…
Cookie dit:... Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute
Cette leçon vaut bien une cookie sans doute.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Décembre 12, 2008, 3:08
11076
“Et si vous deviez chanter Noël?”
alors je me ferais enguirlander.
bertrand dit:"Et si vous deviez chanter Noël?" ce serait en cuisine, entouré de casseroles
bertrand dit:"Et si vous deviez chanter Noël?" Il pleuvrait de la neige...
Et puis d'abord c'est même pas vrai, je chante très bien...
scoubi
(scoubi)
Décembre 12, 2008, 4:21
11080
“Et si vous deviez chanter Noël?” Vu les adeptes Rock n’ Roll qui trainent par ici, ça serait plus “Oh when the saints” que Tino Rossi