Et si...?... (partie 1)

MrSel dit:Et si aucun jeu ne sortait en 2009 ? :pouicintello:
Les bonnes résolutions, c'est toujours pareil, ça tient pas 5 minutes.

Keiyan, va au magasin
Essen passe du statut de "surfait" à "pa(s)r(e)fait"
Grolapinos ne saurait quoi inventer pour le Noël 2009, mais il trouveras...
MrSel dit:Et si aucun jeu ne sortait en 2009 ?

Les éditeurs viennent tous d'avoir un gosse ou quoi ? :bonnetpouic:

Et si aucun jeu ne sortait en 2009 ?

On verrait des mecs avec des imper sombres, écharpes et lunettes noires déambuler dans le quartier étudiant, en chuchotant des

“Psst, toi, quelques cartes pour RTFG 2, ça t’interesse? C’est de la bonne carte, efficace, pas chère, très demandée. Décide-toi vite…”

ou des

" Eh, toi, j’ai des figurines pitbull pour ta maison en béton à Banlieucola. C’est de la dynamite mec, pour quelques clopinettes. Si tu m’en prends trois, je te refile quatre voitures cramées pour te faire un enclos…"

le taux de natalité des trictraciens remonteraient en flèche

J’ai pas compris l’allusion de Grolapinos, je ne dois pas traîner aux bons endroits de ce forum :^:

Le point va à Tom-le-Termite pour sa mauvaise foi totalement assumée. :pouicok:

MrSel dit:J'ai pas compris l'allusion de Grolapinos, je ne dois pas traîner aux bons endroits de ce forum :^:

Nan, nan, c'est juste le côté monomaniaque du père de jeunes enfants qui n'a plus le temps de rien faire.
grolapinos dit:
MrSel dit:J'ai pas compris l'allusion de Grolapinos, je ne dois pas traîner aux bons endroits de ce forum :^:

Nan, nan, c'est juste le côté monomaniaque du père de jeunes enfants qui n'a plus le temps de rien faire.

Note que je l'avais comprise. Comme on dit ça sent le vécut. :mrgreen:
MrSel dit:Le point va à Tom-le-Termite pour sa mauvaise foi totalement assumée. :pouicok:

:lol: J'ai su touché la ou ca fait mal apparement :lol: Mais bon, je ne m'attendais pas avoir le point pour ca. je le prend quand meme... en cette periode de vache maigre...

Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , "clonage à domicile, faites le vous meme" etait en vente dans toutes les pharmacies?
tom-le-termite dit:
Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , "clonage à domicile, faites le vous meme" etait en vente dans toutes les pharmacies?

Mais c'est déjà fait mon bon ami... d'ailleurs là c'est mon clone qui traîne sur TT, moi perso je travaille pendant ce temps-là!
tom-le-termite dit:Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , "clonage à domicile, faites le vous meme" etait en vente dans toutes les pharmacies?
Alors j'aurais un double.

Keiyan, egocentrique
tom-le-termite dit:Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , "clonage à domicile, faites le vous meme" etait en vente dans toutes les pharmacies?
Alors j'aurais un double.

Keiyan, egocentrique

Sans décloner ? Ca me semble criminel, mais vu le détaillant, il y aurait de toute façon prescription.
12 milliards d'abrutis affamés
Plan à 3; 4; ou 6?
- tout dépend de la star qui sera là!
tom-le-termite dit:

ahh zut... fausse joie, j'avais cru lire Homecunning

Chifoumi, déçu...

Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , “clonage à domicile, faites le vous meme” etait en vente dans toutes les pharmacies ?

Fini les déceptions par manque de joueurs !

“On est que six pour le Diplomacy ? Attendez deux secondes, je vais chercher le clone de William Attia.”

La Classe ! :^:

Tom dit:Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , "clonage à domicile, faites le vous meme" etait en vente dans toutes les pharmacies ?

"-C'est vrai que tu as cloné Georges, que tu as divorcé et que tu as épousé le clone ?"
-Ben oui. Comme ça, je raconte un peu partout que j'ai épousé Georges cloné."

Et si dans un avenir proche, le kit Homecloning , “clonage à domicile, faites le vous meme” etait en vente dans toutes les pharmacies?

Elle est bonne ta soeur?