loder
(Loder)
Février 13, 2009, 3:30
11441
tom-le-termite dit: Enorme tentative de Loder. ça faisait longtemps que je n'avais pas joué et je reviens avec mes médailles en chocolat, mes podiums, mes places d'honneur... Et finalement, je me rappelle pourquoi ce jeu me rendais grognon.
M'enfin, j'ai pas dit mon dernier mot !
Faut dire que Fabericus a été particulièrement bon… A croire qu’il pratique régulièrement le droit de cuissage…
petezahh
(petezahh)
Février 13, 2009, 4:04
11443
En effet, quand j’ai lu la réponse de fab, je me suis dit que c’était joué
fabericus
(fabericus)
Février 16, 2009, 12:07
11444
Cool, merchi ! Je relance donc, spéciale dédicace au Co et à Eric :Et si le libre arbitre n’était qu’une illusion ?
fabericus dit:Cool, merchi ! Je relance donc, spéciale dédicace au Co et à Eric :Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Je change de métier et je deviens magicien
petezahh
(petezahh)
Février 16, 2009, 1:26
11446
Et si le libre arbitre n’était qu’une illusion ? Alors JM Aulas serait maître du monde
xxvii
(XXVII)
Février 16, 2009, 1:58
11447
fabericus dit:Cool, merchi ! Je relance donc, spéciale dédicace au Co et à Eric :Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Parce que t'as cru ne serait-ce qu'une seconde que c'était pas le cas ?
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Quoi ??? Le livre-à-bites existe ???
Cookie, Keyian spirit...
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Dieu ne jouerait pas aux dés avec les atomes.
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Bah, y aurait pas de quoi brâmer...
Cesse de lutter, et rame...
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Alors l'insulte "aux chiottes l'arbitre" ne serait plus une métaphore et serait pris au pied de la lettre.
Et si le libre arbitre n’était qu’une illusion ? Alors le dualisme serait un mirage.
alors Schoupi aurait eu raison - mais ça se saurait .
Les illusionnistes ont déjà le pouvoir
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? la plus grande illusion serait de croire que l'on a pas le choix.
keiyan
(Keiyan)
Février 16, 2009, 9:31
11456
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Tu vois, chérie, je n'y pouvais rien, j'étais prédéstiné à m'enfiler la voisine et sa soeur jumelle...
Keiyan, trouveur d'excuses solides.
grolapinos
(grolapinos)
Février 16, 2009, 9:42
11457
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Je continuerais à y croire envers et contre tous.
limp
(limp)
Février 16, 2009, 10:38
11458
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Ca a déjà été prouvé : "Tous les chemins mènent à Rome"
fulgan
(Fulgan)
Février 17, 2009, 12:02
11459
fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Alors le gène aurait gagné.
limp dit:fabericus dit:Et si le libre arbitre n'était qu'une illusion ? Ca a déjà été prouvé : "Tous les chemins mènent à Rome" Il y a trois ans, c'était plutôt à Turin qu'il allait le libre-arbitre hein... tout rayé de blanc et de noir dis donc...