El comandante dit:
Et si vous cherchiez l'Eldorado ?
Ah, bon ?
Je savais que "hell dorado" is dead,
ya même un topic là dessus dans "discutons jeux",
C'est déja un collector alors

El comandante dit:
Et si vous cherchiez l’Eldorado ?
El Dorado ? C’est le beau-frère du Comandante. Je le chercherais donc au Quartier Général, pendant que son compadre s’attarde à la garçonnière puisque de toute façon la banque est fermée (une histoire pas claire de budget…)
El comandante dit:
C’est que si on cherche l’aile dos à dos, même si on est des anges, bah on est pas prêt de trouver…
Limp, sont cons ces volatiles …
El comandante dit:
El comandante dit:
Et si vous cherchiez l’Eldorado ?
Dans le fond à droite, avec Gore, Demonworld, L’Âge des Dieux, Intervention Divine…
Le point à M. Keyian, suivi de Dncan et de Mr Sel.
COmment je suis frustrée… J’étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium… Pfffff…
Cookie dit:COmment je suis frustrée... J'étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium... Pfffff...
petezahh dit:Cookie dit:COmment je suis frustrée... J'étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium... Pfffff...
Demande la recette à MC pour les accessits
Merci El comandante, quoi que, si je puis me permettre, je saurai gré à tous de bien vouloir laisser mon i devant mon y, c’est sa place. D’ailleurs, pour me venger, j’ai inversé les deux n de ton pseudo, ha ha !
Bref.
Et s’il n’y avait que dix heures par jour ?
Keiyan, système sexagésimal de crotte.
14 heures par nuit ?
Moi je dis +1 !
Ô lente joie du 5 à 7…
Cookie dit:COmment je suis frustrée... J'étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium... Pfffff...
Keiyan dit:Et s'il n'y avait que dix heures par jour ?
M’en fous, j’s’rai quand même en retard au taf le matin. C’est un principe de vie.
ALors le premier samedi du pois reviendrait 2,4 fois plus vite
Dizzer par jour? ca serait ouvrir un peu la boite de pandore, non?
Keiyan dit:
Et s'il n'y avait que dix heures par jour ?