Et si...?... (partie 1)

El comandante dit:
Et si vous cherchiez l'Eldorado ?

Ah, bon ?

Je savais que "hell dorado" is dead,

ya même un topic là dessus dans "discutons jeux",

C'est déja un collector alors :kingboulet:

Et si vous cherchiez l’Eldorado ?

El Dorado ? C’est le beau-frère du Comandante. Je le chercherais donc au Quartier Général, pendant que son compadre s’attarde à la garçonnière puisque de toute façon la banque est fermée (une histoire pas claire de budget…)

El comandante dit:

Ce serait les Bouli de me retrouver dans un cinéma blelge

C’est que si on cherche l’aile dos à dos, même si on est des anges, bah on est pas prêt de trouver…

Limp, sont cons ces volatiles …

El comandante dit:

à moi, Esteban, Zia, Tao, les cités d'ooohor.... aaaaaaahhhaaaahhahahaha Esteban, Zia, Tao, les cités d'or.... toudoudouloudou... les cités d'or!!!
:pouicboulet:
El comandante dit:

Alors j´ai arrêté car de toutes façons ça ne suffirait même pas á subvenir aux besoins de ma femme.....

Et si vous cherchiez l’Eldorado ?

Dans le fond à droite, avec Gore, Demonworld, L’Âge des Dieux, Intervention Divine… :|

Le point à M. Keyian, suivi de Dncan et de Mr Sel.

COmment je suis frustrée… J’étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium… Pfffff… :cry:

Cookie dit:COmment je suis frustrée... J'étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium... Pfffff... :cry:

Demande la recette à MC pour les accessits :mrgreen:
petezahh dit:
Cookie dit:COmment je suis frustrée... J'étais vachement fière de mes trois dernières réponses et rien, même pas le moindre petit podium... Pfffff... :cry:

Demande la recette à MC pour les accessits :mrgreen:

Ou à une de ses fantômatiques copines... :P

Merci El comandante, quoi que, si je puis me permettre, je saurai gré à tous de bien vouloir laisser mon i devant mon y, c’est sa place. D’ailleurs, pour me venger, j’ai inversé les deux n de ton pseudo, ha ha !

Bref.

Et s’il n’y avait que dix heures par jour ?

Keiyan, système sexagésimal de crotte.

14 heures par nuit ?
Moi je dis +1 !

Ô lente joie du 5 à 7…

Bon moi je te ferais un podium sans problemes vue la qualité de tes reponses....mais encore faut-il que je gagne un Et si :mrgreen:
Keiyan dit:Et s'il n'y avait que dix heures par jour ?

Aah, les bonne partie de TI3 sur 2 jours :roll:

M’en fous, j’s’rai quand même en retard au taf le matin. C’est un principe de vie.

ALors le premier samedi du pois reviendrait 2,4 fois plus vite

Dizzer par jour? ca serait ouvrir un peu la boite de pandore, non?

Keiyan dit:
Et s'il n'y avait que dix heures par jour ?

Bosser 8 heures qu'ils disaient