Et si...?... (partie 1)

Fulgan dit:Je constaterais à mon grand étonnement que Keiyan, il n'a pas d'organe.

Comme personne ne semble avoir du mal à dire de Fulgan, ça doit être un type bien ! La main est à lui!

Ptite bite

Ah, bon, c’est fini? :mrgreen:

j’l’avais prédis, :?

Bien vu Nighteye :mrgreen: Et merci pour la main.

Et si vous étiez Ministre de la relance?

Fulgan dit:

Les dés n'en seraient pas jetés
Fulgan dit:Bien vu Nighteye :mrgreen: Et merci pour la main.

Je m'inspirerais de Bruel je relancerais en faisant "all in"... !
Fulgan dit:

Alors I'm Strong.

alors ministre du relan aurait peut être été plus approprié.

Fulgan dit:Et si vous étiez Ministre de la relance?

je relancerait les autres ministres pour qu'ils fassent correctement leurs boulot

Et si vous étiez Ministre de la relance ?

Je coucherai avec la ministre de la carte action.

on m'appelle Robin des Bois... :twisted:

Je travaillerais en coopération avec Monsieur Phal, ministre de la rehache.

Je me présenterais pour le conseil des ministres, au milieu de mes collègues. Je me ferais discret en écoutant poliment ce que les gens racontent, parce que je ne voudrais pas me faire remarquer, attendez, ministre de la relance à 29 ans, c'est quand même une sacrée pression et je suis d'un naturel un peu timide, surtout quand je ne connais pas le poste. Puis, vers le milieu du conseil des ministres, je me lèverais, calmement, je débouclerais ma ceinture, je baisserais mon pantalon et mon caleçon et exposerais mon postérieur à toute l'assemblée en gueulant "Eh, Sarko, tu l'as vu mon cul? Tra la la la lèèèèèèèèèèèèèèère, UMP mes fesses, pouvoir phagocité, Sarkozy gros plouc caractériel !".

Selon la réaction, soit je remonterai mon pantalon et me rassiérais comme si de rien n'était, soit je prendrais mes jambes à mon cou.

Je relancerai la nativité pour commencer

Au vu de la qualité des réponses de limp et grolap', je refuse de relancer.

Caramba, au vu de la qualité de la réponse de Fabericus, je réinstaurerais le peloton d’exécution pour les couards défaitistes. Hasta la victoria !

Monsieur Lapin dit: je me lèverais, calmement, je débouclerais ma ceinture, je baisserais mon pantalon et mon caleçon et exposerais mon postérieur à toute l'assemblée en gueulant "Eh, Sarko, tu l'as vu mon cul? Tra la la la lèèèèèèèèèèèèèèère, UMP mes fesses, pouvoir phagocité, Sarkozy gros plouc caractériel !".

Vu la spécialité de notre cher Président (l'enculage sans vaseline), je ne tenterais pas ce genre de chose... :mrgreen:
petezahh dit:Et si vous étiez Ministre de la relance?
Je relancerai la nativité pour commencer

Zut grillé, je voulais dire Rachida serait encore enceinte...

Bon ma reponse officielle:

Alors je dirais...fumble.... :mrgreen:

J’achèterais plein de dés pour la France… et j’offrirai un dé de lardon à Rachida

La médaille en chocolat pour Grolap’, la palme du nawak à Limp, le peloton pour Fabericus, rien pour Lapin, il s’est déjà fait plaisir tout seul.

Et la victoire à Bertrand :

bertrand dit:
Fulgan dit:

Les dés n’en seraient pas jetés