Et si...?... (partie 1)

Alors les jeux à thème industriel seraient les plus taxés et les Wallace deviendraient des produits de luxe.

Alors ce serait plutôt une bonne nouvelle…

…parce que ça signifierait que notre activité ludique ne serait plus quantité négligeable ! 8)

Chifoumi dit:
Et si, pour aider à la préservation de l'environnement, on taxait nos boites de cartons et cartes et pions préférés? :(

Oui mais là tu râles, parce que tu n'as pas vu le dernier numéro de Bobo-magazine : Faites votre Khet vous même en brindilles et feuille morte et bougie...

C'est pourtant facile de faire un petit geste qui engagerait l'humanité toute entière...
Eric dit:
Chifoumi dit:
Et si, pour aider à la préservation de l'environnement, on taxait nos boites de cartons et cartes et pions préférés? :(

Oui mais là tu râles, parce que tu n'as pas vu le dernier numéro de Bobo-magazine : Faites votre Khet vous même en brindilles et feuille morte et bougie...
C'est pourtant facile de faire un petit geste qui engagerait l'humanité toute entière...

:lol:

Hé! c'est moi le méchant normalement

Sauvez votre environnement : Tuez Knizia!
Chifoumi dit:
Chifoumi, envie de picnic!!!

ça serait encore une taxe à la con parce que les boites, les cartes et les pions seraient en plastique. Pas certain que ça soit mieux pour la préservation de l'environnement.
Chifoumi dit:Et si, pour aider à la préservation de l'environnement, on taxait nos boites de cartons et cartes et pions préférés? :(

ce serait le Meepelle de l'environnement.
Chifoumi dit:

Les éditeurs feraient enfin des jeux au format correspondant au contenu.
Chifoumi dit:Et si, pour aider à la préservation de l'environnement, on taxait nos boites de cartons et cartes et pions préférés? :(

Ce serait la tuile, on l'aurait dans le cube.

On ferait comme on a fait ce WE au restaurant (véridique): on ferait un quiproquo avec des galets de décoration de table et des piques de dégustation...

Quiproquo écrit comme ça, c’est kaka …

limp dit:Quiproquo écrit comme ça, c'est kaka ...

Oui bon... je suis fatiguée... déjà que j'ai failli écrire quézaquo... :kingboulet:

ah ? et… quésako ?

argh… j’aime pas choisir quand c’est bon…

Bon Bertrand et El Commandante, le bronze… (et pourtant les autres, hein… ça m’a fait bien marrer aussi… j’aime pas choisir, mais j’l’ai déjà dit, non?)
Eric mérite l’argent (mais il faut qu’il m’envoie son Khet ecolo!!)

Et l’or pour Grolapinos… mais uniquement parce que j’aime bien l’avoir dans l’cube!!! :lol:

Je regrette presque de n’avoir pas ma dose de Keiyan… :wink: :oops:

Tiens, je l’attendais pas trop… Merci ! :D Ben tiens, puisqu’on en cause :

Et si… vous deviez accomplir votre Khet ?

Et si… vous deviez accomplir votre Khet ?
[/quote]

JE l’accomplirais à coups de rayons lasers yellows

grolapinos dit:Et si... vous deviez accomplir votre Khet ?

Alors j'aurais fini plus vite que Keiyan qui, gourmand comme il est, accomplirait sans doute une double Khet.

Et les conteurs chantèrent pendant des siècles la légendaire Khet-Khet de Keiyan
grolapinos dit:Et si... vous deviez accomplir votre Khet ?

Faignant de nature, je rakheterais celle d'un autre.
grolapinos dit:
Et si... vous deviez accomplir votre Khet ?

Alors je m'abonnerais à Bobo-magazine

je serais au taquet.

grolapinos dit:
Et si... vous deviez accomplir votre Khet ?

alors, tu parles d'un "fil" rouge... vu mes problèmes intestinaux, ça s'rait certainement la Khet du Grêle...

Chifoumi'tit Python