Et si...?... (partie 1)

Kouynemum dit:
Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...

Alors je les utiliserais le soir où l'ex de ma charming-roomate viendrait me casser la gueule

(pour ceux qui suivent)
Kouynemum dit:
Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...

Je dirais " Ah génial ! Mega content ! Que d'la balle ! Ca va aller pile poil avec mes coudières de séduction, mon bracelet de force et mon collier de chien ! "

Bon en fait, ma mère m'a appris à être un gentil garçon bien poli et tout et tout. Sinon, je lui aurais fait bouffer ses genouillères...
Kouynemum dit:Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...

Alors je séduirais Vin Diesel pour aller latter sa gueule à ma belle-mère !! :twisted: :twisted:
Kinder dit:Let it phal

Moi je préfère la version Rolling Bidochons : Les p'tits phals.
Kouynemum dit:Voilà ! :)

Et si...

Comme au Patoune, ça me ferait deux belles jambes.

j’irais au combat, brave et fier, …

… en laissant passer devant la charmante personne qui me l’a offert !
(on sait jamais qqes fois que je pourrais me cacher derrière …)

Le gdal, bénévole qui sait se faire petit qd il faut !!! :lol:

Kouynemum dit:Voilà ! :)

ben se serait pas possible d'échanger contre des jarretières de séduction :oops: :oops: 8)

non
bon ben tant pis

J’me mettrais au volley ball, dans des équipes mixtes !

Richard dit:
Ca va aller pile poil avec mes coudières de séduction, mon bracelet de force et mon collier de chien

T'as pas oublié ta coquille de séduction ? :D
Kouynemum dit:
Et si...

Je prendrai le ticket de caisse pour les échanger... j'ai déjà toute la panoplie

:oops:

Celui qui m’offre ça, je lui refile un appareil dentaire de sensualité à la prochaine occase.

Kouynemum dit:Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...
Je mettrais le monde à mes genoux.

… alors, profitant de l’occasion, j’utiliserais mes genouillères pour convaincre quelqu’un d’aller abattre l’infame dragon qui réside place Beauvau !

Pour la première fois, le sacerdoce universel (tous sont prêtres) m’ennuierait…

Ainsi armé et sur de mon succès, j’irais faire ma declaration à ma douce et tendre. Avec fougue je declamerais des vers choisis et je me jetterais au moment le plus crucial à genou pour donner de l’effet a ma declaration
Et la… merde… bousillés les genouilleres!

Apres il faudrait, une fois de plus, le combattre tout seul le rateau intersideral !

J’veux pas dire, mais y’en a plein qui n’ont pas bien lu la carte… :roll:

Kinder dit:J'veux pas dire, mais y'en a plein qui n'ont pas bien lu la carte... :roll:

Bah en fait comme souvent dans munchkin c'est une question d'interpretation et comme le jeu est a Kouynemum...

Tu ne disais pas ça hier soir…

Cheesegeek dit:
Kinder dit:J'veux pas dire, mais y'en a plein qui n'ont pas bien lu la carte... :roll:

Bah en fait comme souvent dans munchkin c'est une question d'interpretation et comme le jeu est a Kouynemum...

...vi, cest écrit dans les règles, donc pas de pb, Cheesegeek... :D

et Kinder, c'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades à tort... :twisted:
Kouynemum dit:et Kinder, c'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades à tort... :twisted:

Je vais me pourvoir en cassation !