Kouynemum dit:
Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...
Alors je les utiliserais le soir où l'ex de ma charming-roomate viendrait me casser la gueule
(pour ceux qui suivent)
Kouynemum dit:
Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...
Kouynemum dit:
Kouynemum dit:Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...
Kinder dit:Let it phal
Kouynemum dit:Voilà !![]()
Et si...
j’irais au combat, brave et fier, …
… en laissant passer devant la charmante personne qui me l’a offert !
(on sait jamais qqes fois que je pourrais me cacher derrière …)
Le gdal, bénévole qui sait se faire petit qd il faut !!!
Kouynemum dit:Voilà !![]()
J’me mettrais au volley ball, dans des équipes mixtes !
Richard dit:
Ca va aller pile poil avec mes coudières de séduction, mon bracelet de force et mon collier de chien
Kouynemum dit:
Et si...
Celui qui m’offre ça, je lui refile un appareil dentaire de sensualité à la prochaine occase.
Kouynemum dit:Et si, pour votre anniversaire, on vous offrait des genouillères de séduction...Je mettrais le monde à mes genoux.
… alors, profitant de l’occasion, j’utiliserais mes genouillères pour convaincre quelqu’un d’aller abattre l’infame dragon qui réside place Beauvau !
Pour la première fois, le sacerdoce universel (tous sont prêtres) m’ennuierait…
Ainsi armé et sur de mon succès, j’irais faire ma declaration à ma douce et tendre. Avec fougue je declamerais des vers choisis et je me jetterais au moment le plus crucial à genou pour donner de l’effet a ma declaration
Et la… merde… bousillés les genouilleres!
Apres il faudrait, une fois de plus, le combattre tout seul le rateau intersideral !
J’veux pas dire, mais y’en a plein qui n’ont pas bien lu la carte…
Kinder dit:J'veux pas dire, mais y'en a plein qui n'ont pas bien lu la carte...
Tu ne disais pas ça hier soir…
Cheesegeek dit:Kinder dit:J'veux pas dire, mais y'en a plein qui n'ont pas bien lu la carte...
Bah en fait comme souvent dans munchkin c'est une question d'interpretation et comme le jeu est a Kouynemum...
Kouynemum dit:et Kinder, c'est pas joli joli de dénoncer ses petits camarades à tort...