loran
(Loran)
Avril 16, 2009, 7:14
11902
Keiyan dit:Et si vous aviez un parchemin de génocide ? Sur le parchemin serait écrit: "Seuls les gens bons resteront au milieu de deux grandes tranches de pandemie."
grolapinos
(grolapinos)
Avril 16, 2009, 7:25
11903
Keiyan dit:Et si vous aviez un parchemin de génocide ? Vu le bordel que ça a fait quand j'ai utilisé mon parchemin de bataille d'Hernani, je pourrai le bailler au Corneille pour une fortune.
grolap', et tout le reste est littérature.
Keiyan dit:Keiyan, a relancé Rogue. Purée, je viens de me faire deux heures de Dungeon of Doom
limp
(limp)
Avril 16, 2009, 10:32
11904
Keiyan dit:Et si vous aviez un parchemin de génocide ? Bah oui, Jean-Marie il m'écrit à la plume, et alors ?
Et si vous aviez un parchemin de génocide ? Il serait écrit sur papier d’Arménie.
petezahh
(petezahh)
Avril 17, 2009, 11:30
11906
Et si vous aviez un parchemin de génocide ? Alors je ferai Fürher
keiyan
(Keiyan)
Avril 17, 2009, 1:33
11907
Le termite est prescient. Le point a El commandante. Keiyan, niveau -14
Merci, j’avais peur de faire un four. Et si on vous supprimait la pipe ?
El comandante dit: Et si on vous supprimait la pipe ? Alors j'irai voir mon notaire... P.S. on voit bien à cette question, que c'est Keyan qui à donné le point au commandant
El comandante dit: Et si on vous supprimait la pipe ? ah ben, c'est madame qui va être contente...
keiyan
(Keiyan)
Avril 17, 2009, 3:30
11911
El comandante dit:Merci, j'avais peur de faire un four. Bravo. Je m'incline.
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? Pas grave, Monica a toujours préféré le cigare.
Keiyan, appelez moi Bill.
limp
(limp)
Avril 17, 2009, 3:39
11912
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? - Non, plus de pipe, lyne ...
petezahh
(petezahh)
Avril 17, 2009, 4:14
11913
Et si on vous supprimait la pipe ? Alors les opérations “raisins secs” demanderaient plus de travail manuel
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? Ce ne sera surement pas la clé du succès en mécanique.
fulgan
(Fulgan)
Avril 17, 2009, 6:39
11915
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? Faudrait aussi m'empêcher de la bourrer.
Fufu - Agricola style
grolapinos
(grolapinos)
Avril 17, 2009, 6:46
11916
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? Dur à avaler... je prendrais ma plume pour crier "Sus !" aux censeurs.
El comandante dit:Et si on vous supprimait la pipe ? je lancerai une pétition contre la loi Evin(cé) pour attaque au patrimoine et à la culture française.
Nighteye, avec une hélice jaune.
ticoche
(ticoche)
Avril 17, 2009, 7:18
11918
Je chercherai une nouvelle cavité pour mettre le tabac
Tant qu’on me laisse mes pipettes, que je puisse finir ma thèse, alors m’en fou.
Et si on vous supprimait la pipe ? “Ceci n’est pas une espagnole, mon oncle” entendrait-on au Boukistan.