Et si...?... (partie 1)

Mitsoukos dit:
Etonnée par la réponse de Fulgan que je ne sais pas où qu’il a été la chercher. :kingpouic:

Moi, si. Dans ma tête, le fourbe !

Bref, désolé pour le plagiat ma fulgounette, ça m'apprendra à lire les réponses avant de participer.

--fab'
Mitsoukos dit:Les vainqueurs sont le couple Bertrand/ El comandante parce que ce sont des réponses que j’aurais cherché à formuler en vain. :china:

Il ne peut en rester qu'un!

A toi l'honneur El Co .

C’est galant :wink:

J’ai failli préciser que le premier des deux qui arrive relance.

et puis le binôme était jouable genre un au départ et l’autre à l’arrivée 8)

fabericus dit:
Mitsoukos dit:
Etonnée par la réponse de Fulgan que je ne sais pas où qu’il a été la chercher. :kingpouic:

Moi, si. Dans ma tête, le fourbe !
Bref, désolé pour le plagiat ma fulgounette, ça m'apprendra à lire les réponses avant de participer.
--fab'

Nous resterons d'éternels incompris. :|
bertrand dit:
Mitsoukos dit:Les vainqueurs sont le couple Bertrand/ El comandante parce que ce sont des réponses que j’aurais cherché à formuler en vain. :china:

A toi l'honneur El Co .

c'est charmant mais je te laisse la main. En plus tu étais arrivé premier. Et surtout je trouve ta réponse meilleure que la mienne. :)

Dites les gars, vous allez continuer à vous bizouter langoureusement en public ou vous allez proposer quelque chose ? :twisted:

Tub' dit:Dites les gars, vous allez continuer à vous bizouter langoureusement en public ou vous allez proposer quelque chose ? :twisted:

On voit ceux qui ne connaissent pas l'élégance... . :1900pouic:
On attend le lapin crétin.

Je profite de l’entracte pour dire à Fulgan que je me suis senti juste plus en phase avec les réponses du couple mais le détournement de sens reste une réponse subtile :china:

Mitsoukos dit:Je profite de l'entracte pour dire à Fulgan que je me suis senti juste plus en phase avec les réponses du couple mais le détournement de sens reste une réponse subtile :china:

Ah, mais je te comprends parfaitement. Un lapin crétin et un manchot avec un débouche-chiottes qui se font des courbettes, y'a de quoi se sentir en phase. :pouicboulet:

Fufu - y'a une scène de scex dans le film?
Fulgan dit:
y'a une scène de scex dans le film?

Ben justement avec toute les politesses qu’ils se font j’étais en train de me dire qu’on serait pas rendu :roll:

Pourtant, avec leurs accessoires… doit y avoir moyen de…

En attendant la relance de Bertrand, voici la mise à jour du classement du “Et si…?”, histoire de fêter les 800 pages de ce sujet :)

:arrow: ici

session historique!

El comandante dit:
bertrand dit:

A toi l'honneur El Co .

c'est charmant mais je te laisse la main. En plus tu étais arrivé premier. Et surtout je trouve ta réponse meilleure que la mienne. :)

Merci :china:

Et si j'étais El Co? :^:
bertrand dit:Et si j'étais El Co? :^:

:lol:

Tu me refilerais le point.

Tu serai promu au grade de pingouin crétin...

Alors le cigar, ça te va pas du tout.

Tu aurais réussi à t'auto-révolutionner.
bertrand dit:Et si j'étais El Co?

Au final, tu risquerais surtout de te faire Che...

un certains Jeckyll ce sentirai l'âme d'un anarchiste, compadre :^:
bertrand dit:
Et si j'étais El Co? :^:

Tu serais sa plus belle imposture.