Mitsoukos dit:
Etonnée par la réponse de Fulgan que je ne sais pas où qu’il a été la chercher.
Moi, si. Dans ma tête, le fourbe !
Bref, désolé pour le plagiat ma fulgounette, ça m'apprendra à lire les réponses avant de participer.
--fab'
Mitsoukos dit:
Mitsoukos dit:Les vainqueurs sont le couple Bertrand/ El comandante parce que ce sont des réponses que j’aurais cherché à formuler en vain.![]()
C’est galant
J’ai failli préciser que le premier des deux qui arrive relance.
et puis le binôme était jouable genre un au départ et l’autre à l’arrivée ![]()
fabericus dit:Mitsoukos dit:
Moi, si. Dans ma tête, le fourbe !
Bref, désolé pour le plagiat ma fulgounette, ça m'apprendra à lire les réponses avant de participer.
--fab'
bertrand dit:Mitsoukos dit:Les vainqueurs sont le couple Bertrand/ El comandante parce que ce sont des réponses que j’aurais cherché à formuler en vain.![]()
Il ne peut en rester qu'un!
A toi l'honneur El Co .
Dites les gars, vous allez continuer à vous bizouter langoureusement en public ou vous allez proposer quelque chose ? ![]()
Tub' dit:Dites les gars, vous allez continuer à vous bizouter langoureusement en public ou vous allez proposer quelque chose ?
Je profite de l’entracte pour dire à Fulgan que je me suis senti juste plus en phase avec les réponses du couple mais le détournement de sens reste une réponse subtile ![]()
Mitsoukos dit:Je profite de l'entracte pour dire à Fulgan que je me suis senti juste plus en phase avec les réponses du couple mais le détournement de sens reste une réponse subtile
Fulgan dit:
y'a une scène de scex dans le film?
Pourtant, avec leurs accessoires… doit y avoir moyen de…
En attendant la relance de Bertrand, voici la mise à jour du classement du “Et si…?”, histoire de fêter les 800 pages de ce sujet ![]()
ici
session historique!
El comandante dit:bertrand dit:Mitsoukos dit:Les vainqueurs sont le couple Bertrand/ El comandante parce que ce sont des réponses que j’aurais cherché à formuler en vain.![]()
Il ne peut en rester qu'un!
A toi l'honneur El Co .
c'est charmant mais je te laisse la main. En plus tu étais arrivé premier. Et surtout je trouve ta réponse meilleure que la mienne.
bertrand dit:Et si j'étais El Co?
Alors le cigar, ça te va pas du tout.
bertrand dit:
Et si j'étais El Co?