Et si l’avenir des geeks serait derrière un écran ?
Alors leur passé étrait loin d’un Bescherelle. ![]()
Et si l’avenir des geeks serait derrière un écran ?
Je dirais même plus, dans un bocal !
Nighteye dit:
Et si l'avenir des geeks serait derrière un écran?
C'est qu'il ne leur resterait plus que la masturbation [intellectuelle].
La simulation deviendrait donc inutile.
Nighteye dit:Et si l'avenir des geeks serait derrière un écran?
Pas possible : les geeks ne seront jamais assez cons pour se mettre derrière l'écran, ils se mettront toujours devant.
ahahahahah!!! je suis le maitre du monnnnnnndddddeeee !!!!
data error
prouf
taupe
argh
MrSel dit:Et si l'avenir des geeks serait derrière un écran ?
Il y aurait une guerre civile entre les Trekkies et les Starwarsiens à coup de déflecteurs
IRL ??? QUEL HORREUR!
je te rappelle que c'est toi, et non moi, qui est derriere l'écran
Et si l’avenir des geeks serait derrière un écran?
Alors le hentaï deviendrai réél
Nighteye dit:Et si l'avenir des geeks serait derrière un écran?Il y aurait du chatterton autour.
Keiyan, syndrome du hamster.
Axiome : l’avenir de l’ensemble des geek à plus où moins long terme est l’arrêt des fonctions vitale, a.k.a la mort.
Postula : l’avenir du geek se trouve derrière l’écran.
Conclusion : Tout geek dispose d’un écran d’arrêt (quel voyous ces geeks :schock:).
–fab’, pas facile celle-là…
alors le podium;
3ème Tom, faut sortir un peu,
2d El Co, réveille l’âme de rôliste en moi
et le ouinner:
Tub’ dit:…les geeks ne seront jamais assez cons pour se mettre derrière l’écran, ils se mettront toujours devant.
Merci ![]()
Une spéciale 'cacedédi à Limp et Ticoche qui avaient posté un truc du même genre que le mien ![]()
Donc, suivant :
Et si Mr Phal n’était qu’un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l’humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
Tub' dit:Et si Mr Phal n'était qu'un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l'humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
Ystari ressort La Bonne Paye ??
Tub' dit:Merci
Une spéciale 'cacedédi à Limp et Ticoche qui avaient posté un truc du même genre que le mien
Donc, suivant :
Et si Mr Phal n'était qu'un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l'humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
merci pour la 'cacedédi'
Damned, hier soir M. Phal m'a proposé une parti de bonne paye, le compte à rebours à déjà commencé !!!
Et si Mr Phal n’était qu’un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l’humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
Faut pas tout mélanger non plus…
En fait Mr Phal est un super dominé dont le seul but est d’humaniser la bonne pour forcer le monde à la payer du matin au soir …
Tub' dit:Et si Mr Phal n'était qu'un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l'humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
Avec la tronche qu'il se paye, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Tub' dit:
Et si Mr Phal n'était qu'un infâme super-méchant dont le seul but est de dominer le monde pour forcer l'humanité toute entière à jouer à la Bonne Paye du matin au soir ?
Pourquoi "Et si" ?
Je l’aurais encore dans Montcucq
Prout
Tiens, Piesstou a encore changé de pseudo…
Félicitations à Petezahh, c’est lui qui va gagner !