loran
(Loran)
Mai 4, 2009, 1:51
12121
Mitsoukos dit:Loran dit: Mention speciale du Jury pour El Comandante parce que j´adore son humour La mention spéciale, c'est comme le ping pong on la donne à celui qui compte pour du beurre? On peut dire ça comme ça si tu veux
, en fait c´est comme une tartine, le gagnant c´est la confiture car c´est le meilleur de la tartine.
Le pain ou la biscotte ce sont le deuxieme et le troisieme qui, par comparaison, ont contribué á supporter la victoire du premier.
La mention spéciale c´est effectivement pour du beurre, parce qu´une tartine, c´est meilleur beurrée, mais on peut s´en passer.
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Alors c´est un sujet qui ferait couler beaucoup d´ancre
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Un "open the boat" à la coule?
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Alors ce ne serait plus Phal, ce serait Dard lent.
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Ce serait comme si le capitaine Haddock mille-sabordait Tin-Tin...
limp
(limp)
Mai 4, 2009, 6:47
12125
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Il aimerait hachement ça !
ticoche
(ticoche)
Mai 4, 2009, 7:51
12126
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Je n'aurais plus la joie de lire tes traits d'esprit si pleins de fraîcheur et de verve de bon aloi.
grolapinos dit:bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Je n'aurais plus la joie de lire tes traits d'esprit si pleins de fraîcheur et de verve de bon aloi. C'est pas beau d'essayer d'acheter la victoire...
Alors ah? TT v.2 est enfin dispo?
Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Ce serait pour se lancer dans Crac-crac , la version adulte de Tric-trac !
fabericus
(fabericus)
Mai 5, 2009, 11:36
12131
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? Il lui dirait un truc du genre "Salut pouickette, t'as beaux jeux tu sais ?".
--fab', abordeur né.
bertrand dit:Et si mr Phal sabordait Tric-trac? alors on verrait les rats quitter le navire en premier...
Chifoumi, aux aguets
bertram
(Bertrand Lecomte)
Mai 5, 2009, 2:16
12133
Merci, faut peut-être que je re-fréquente TT sérieusement… Et si, en ce premier mai, vous aviez croisé du muguet OGM?
limp
(limp)
Mai 5, 2009, 3:10
12136
Cheesegeek dit:Merci, faut peut-être que je re-fréquente TT sérieusement... Et si, en ce premier mai, vous aviez croisé du muguet OGM? Il peut même modifier les calendriers de 4 jours ?
t-bow
(T-Bow)
Mai 5, 2009, 3:13
12137
Cheesegeek dit:Et si, en ce premier mai, vous aviez croisé du muguet OGM? Si j'osais bio véritablement, mon sang tôt qu'un tour n'aurait fait.
Cheesegeek dit:Et si, en ce premier mai, vous aviez croisé du muguet OGM? C'est déjà fait, j'y ai gagné une rose et un séjour à l'hôpital
(humour sans en être, malheureusement) .
Mitsoukos dit:... Et moi donc... Tout le monde a eu sa palme et moi rien !!! Pff... je vais couler sans mes palmes... C'est peut-être M.Phal qui m'a sabordée ?
Cheesegeek dit:Et si, en ce premier mai, vous aviez croisé du muguet OGM? Je verifierais qu'il n'ait pas attrapé la grippe A...