Et si...?... (partie 1)

Loran dit:
Ticoche dit:
Et si... le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit...)

Alors je lui enverrais un SMS disant: Si tu annules tout, je reviens....

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ticoche on attends que tu lances ton “Et Si…”

Ticoche dit:Et si... le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit...)
Je balançerait du café en grain sur mon clavier.

Keiyan, y'a pas de petites économies.
Ticoche dit:Et si... le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit...)

Alors je filtrerait les média de toutes les conneries de mon gouvernement.

Ca m’étonnerait pas : Sarkozy a toujours été un sale cKjn hjlkkkkkkkkkkkkkk

Et si… le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit…)

On remplacerait les esclaves par des “colons” pour travailler dans nos anciennes colonies - auprès desquelles on rampe dans le secret espoir de se faire pardonner d’avoir été expansioniste.

:1900pouic:

Ticoche dit:
Et si... le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit...)

alors ça m'empêchera pas de dire et faire ce que j'ai envie... c'est vrai quoi... j'apprécie vraiment notre président, ce qu'il fait, dit et pense... et tous les jours, je me recueille devant sa photo de Voici... et Chifoumi, ça s'écrit avec un seul "m"... :babypouic:
Chifoumi dit:
Ticoche dit:

alors ça m'empêchera pas de dire et faire ce que j'ai envie... c'est vrai quoi... j'apprécie vraiment notre président, ce qu'il fait, dit et pense... et tous les jours, je me recueille devant sa photo de Voici... et Chifoumi, ça s'écrit avec un seul "m"... :babypouic:

Un seul "m" comme dans imbécile ? :mrgreen:
Ou comme imfiltré ?
Et si... le gouvernement filtrait tous nos faits et gestes sur chaque média (audio, vidéo, écrit...) [/quote]
Je ne bougerai pas le petit doigt... Ca tombe bien, je tape avec les autres doigts...

Alors, voici le podium :

3me : Chifoumi

2me : bertrand, qui un moment à faillit gagner s’il n’y avait eu la réponse de…

1er :

Keiyan dit:
Je balançerait du café en grain sur mon clavier.
Keiyan, y’a pas de petites économies.

Je passe donc la main à Keiyan qui pourra proposer un nouveau Et si quand son café sera passé :stuck_out_tongue:

Ticoche dit:
Je passe donc la main à Keiyan qui pourra proposer un nouveau Et si quand son café sera passé :p

Bravo c´est mérité :pouicbravo: , hier soir quand j´ai lu sa reponse. j´étais plié pendant 1/4 d´heure :lol:

Tu veux un Smecta ?

quand Keiyan plie quelqu’un en deux, c’est plutot de la vaseline qu’il faut.

Chouette !

Et si vous deviez passer d’un pas pressé entre deux pacsés ?

Keiyan, rupture de couples.

alors ça t’étonne si je leur tâtonne le téton?

Keiyan dit:Et si vous deviez passer d'un pas pressé entre deux pacsés ?

Alors je les Suivrai en Suisse pour Saucer et Sucer Six cent Six Saucisses de Six Cent Six Suisses.
Keiyan dit:
Et si vous deviez passer d'un pas pressé entre deux pacsés ?

... pressé... t'as l'feu au cul ???
Keiyan dit:

Alors...ben moi je vais p'tet reprendre un peu de café finalement :mrgreen:

Si c’est deux mecs, je m’arrête, et je dis que c’est mon anniversaire

Keiyan dit:

Forcément ! Pâques c'est dépassé...

Alors je casserai, agacé, l’escouade des caressants acoquinés.