Et si...?... (partie 1)

Et si je devais lyncher quelqu'un ?

Chouette je viens de recevoir une rape a fromage toute neuve....
Geek dit:
Et si je devais lyncher quelqu'un ?

Chouette je viens de recevoir une rape a fromage toute neuve....

bientôt il va nous sortir qu'il est preux...

Sinon, vous avez déjà vu rapé un lépreu ? :mrgreen:
fabericus dit:C'est mal : Mr sel se livre...

ça y est, les moralisateurs sortent du bois... :evil:

J’aurai presque pu donner le point à la deuxième réponse d’El Commandante mais c’est Loran qui prends le meilleur et le plus simple jeu de mot christiano-biblique

argh… Eric, tu as fait la peau au p’tit catho en ne lui donnant pas le point… c’est pire que lyncher, ça… arggghhh, j 'aurai dû m’en douter… couic :skullpouic:

:lol: :lol: :lol:

on n’a pas droi à un bonus au bout de 250 deuxième place ? :bonnetpouic:

Histoire de compliquer la compta du Termite. :twisted:

El comandante dit:on n'a pas droi à un bonus au bout de 250 deuxième place ? :bonnetpouic:

sans avoir fait le calcul, d'apres mes souvenirs, je dois avoir le taux de Ticochite (TM) le plus elevés parmi tous les joueurs du Et si.
tom-le-termite dit:
El comandante dit:on n'a pas droi à un bonus au bout de 250 deuxième place ? :bonnetpouic:

sans avoir fait le calcul, d'apres mes souvenirs, je dois avoir le taux de Ticochite (TM) le plus elevés parmi tous les joueurs du Et si.

mais tu joues depuis si longtemps... :P

Je pense que je me défends pas mal aussi dans le genre.

tom-le-termite dit:

techniquement parlant, je penses être le grand vainqueur des perdants :mrgreen:

Allez, soyez sympas, faites moi gagner vendredi :lol:
Ticoche dit:
techniquement parlant, je penses être le grand vainqueur des perdants :mrgreen:

nan nan nan. C'est toi qui à lancé la series de 2nde place, mais c'etait il y a longtemps... depuis, il s'en est passé des ascessit tout pourris.. :lol:

Bob Seger reviens, ils sont devenus fous :mrgreen:

Ticoche dit:Allez, soyez sympas, faites moi gagner vendredi :lol:

Avec ou sans vaseline :mrgreen:
Eric dit:J'aurai presque pu donner le point à la deuxième réponse d'El Commandante mais c'est Loran qui prends le meilleur et le plus simple jeu de mot christiano-biblique

Merci, merci, je ne pensais pas tenir la corde...

Bon j´ai hésité longtemps mais on va retourner dans ma ville d´origine dont on parle beaucoup en ce moment:

Et si vous étiez une star, á Cannes, en train de monter les marches du palais...
Loran dit:
Et si vous étiez une star, á Cannes, en train de monter les marches du palais...

Une star ?
Tu veux dire que le plus grand auteur de jeux pourrait être considéré comme une star ?

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas que le festival du jeu à Cannes.
Si on vous avertie pas aussi ...

Et si vous étiez une star, á Cannes, en train de monter les marches du palais…

Alors c’est que j’aurai incarné le commissaire Magret

Loran dit:

Alors je mettrai mon beau T-shirt rouge de Tric Trac !

Et si vous étiez une star, á Cannes, en train de monter les marches du palais…

C’est nul ce palais, il n’y a même pas d’ascenseurs

bertrand dit:Et si vous étiez une star, á Cannes, en train de monter les marches du palais...[ /quote]
C'est nul ce palais, il n'y a même pas d'ascenseurs

+1 :mrgreen:
Loran dit:

Je serais avec Valérie Damidot pour refaire la moquette (rouge, c'est moche alors qu'un Gris Souris ou un Prune, c'est plus joli)