Mitsoukos dit: J'offre le point à Olive qui m'a sauvé des casse-couilles hier soir grâce à ses prières à Saint Claude. merci, Mitsou.
je rappelle ( aux croyants non pratiquants) que pour que cette prière soit efficace elle doit être faite à genoux...
Alors,
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ?
limp
(limp)
Juin 13, 2009, 8:30
12582
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Ce serait la carre, là ...
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Je retournerais deux épées blanches à la fin du quinquennat.
ticoche
(ticoche)
Juin 13, 2009, 9:51
12584
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? ça serait par la petite porte, et j'appliquerai l'égalité homme-femme
jokerounet
(jokerounet)
Juin 13, 2009, 10:06
12585
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Ce serait avec une bombe dans chaque main................
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? J'irais d'un pas allègre.
loran
(Loran)
Juin 13, 2009, 12:16
12587
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Je ferais le garde des sots
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Euh... par élection ou par piston ?
OliveMontpellier dit:Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? La France serait au bord du gouffre, et je l'aiderai à faire un grand pas en avant.
keiyan
(Keiyan)
Juin 13, 2009, 3:33
12590
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? J’offrirais de la vaseline à tout le monde. Keiyan, c’est ma tournée.
bertram
(Bertrand Lecomte)
Juin 13, 2009, 4:34
12591
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? L’intelligence au pouvoir?
sulfur-e
(Sulfur-e)
Juin 13, 2009, 5:21
12592
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? je serais ministre des jeux
OliveMontpellier dit: je rappelle ( aux croyants non pratiquants) que pour que cette prière soit efficace elle doit être faite à genoux... Alors, Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Jy entrerais sur les rotules...
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? je le ferais que si le dictateur sarkozy ne serait pas là…
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Alors je le hanterais ouvertement.
petezahh
(petezahh)
Juin 14, 2009, 3:19
12596
Et si vous deviez entrer au prochain gouvernement ? Vu que TT est de gauche ce serait alors un nouveau ministre d’ouverture
2eme place ex aequo : Ticoche (en mode Keyan on) Cookie (pleine de bone volonté mais un peu courte) Le commandant (parcequ’il faut qu’il y soit) et le maroquin pour Grolapinos le Félon !
ticoche
(ticoche)
Juin 14, 2009, 10:08
12598
OliveMontpellier dit:2eme place ex aequo : Ticoche (en mode Keyan on) Y'a qu'à voir les scores... des fois ça marche
grolapinos
(grolapinos)
Juin 14, 2009, 10:28
12599
OliveMontpellier dit:et le maroquin pour Grolapinos le Félon ! Merci (même si en général je préfère les filles).
Et si... vous n'étiez qu'un(e) sale traître(sse) ?